Mickealkeal, VIN 1745

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Re: Mickealkeal, VIN 1745

Messagepar mickealkeal » Lun 24 Juin 2024 à 00:22

Merci pour vos messages, effectivement une belle frayeur...

Stainless a écrit:
mickealkeal a écrit:Est-ce qu'il y a des choses à savoir pour les remplacer?
j'ai pu récupérer deux cales.
Rien de particulier. dégrippant sur les petites vis pour ne pas les casser dans le chassis, changer les silent blocs dans la foulée, et faire une geometrie après ( les cales en U servent à ajuster le pincement).


J'ai commandé les nouveaux boulons chez Ed, apparemment c'est de meilleur qualité que ceux d'origine.
J'ai une sortie prévue le Wik prochain, et je voulais faire une pince approximative histoire de rouler un peu, je pense que si j'ai une pince qui n'est pas exacte, pour une sortie ça doit pas être trop grave, c'est pour ça que je voulais savoir en général combien il y en a par bras en moyenne.
Avatar de l’utilisateur
mickealkeal
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1408
Inscription: Mar 12 Avr 2005 à 11:24
Localisation: Monaco

Re: Mickealkeal, VIN 1745

Messagepar nikelman » Ven 26 Juil 2024 à 21:50

ca m'est arrivé en entrant dans mon village a peut être 15k ou 20 km/h , c'est impressionnant !!!
Avatar de l’utilisateur
nikelman
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1253
Inscription: Sam 22 Oct 2011 à 14:01
Localisation: Belgique

Re: Mickealkeal, VIN 1745

Messagepar mickealkeal » Dim 06 Avr 2025 à 00:33

Bon, les problèmes de trailing arm bolts sont résolus depuis longtemps, mais là j'ai un petit soucis de trous à l'accélération. Dans le doute j'ai changé les bougies, mais pas de changements.

Une idée de là ou chercher? J'ai une grosse sortie le wik prochain et j'aimerais pas la louper pour une connerie... :ios_14:
Avatar de l’utilisateur
mickealkeal
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1408
Inscription: Mar 12 Avr 2005 à 11:24
Localisation: Monaco

Re: Mickealkeal, VIN 1745

Messagepar Stainless » Lun 07 Avr 2025 à 19:26

je sais que c'est chiant mais faudra observer comment crachent les injecteurs, pour commencer
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22855
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Re: Mickealkeal, VIN 1745

Messagepar mickealkeal » Mar 08 Avr 2025 à 00:05

Autant que je sache, je les ai changés il n'y a pas trop longtemps, en tout cas en heures de fonctionnement du moteur, mais je vais essayer de tester ça.
Avatar de l’utilisateur
mickealkeal
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1408
Inscription: Mar 12 Avr 2005 à 11:24
Localisation: Monaco

Re: Mickealkeal, VIN 1745

Messagepar Stainless » Mar 08 Avr 2025 à 09:48

t'as des ratés qu'en reprise ? pas a regime stabilisé ?
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22855
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Re: Mickealkeal, VIN 1745

Messagepar mickealkeal » Mar 08 Avr 2025 à 10:11

oui, il me semble qu'à régime stable je n'en ai pas.
Avatar de l’utilisateur
mickealkeal
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1408
Inscription: Mar 12 Avr 2005 à 11:24
Localisation: Monaco

Re: Mickealkeal, VIN 1745

Messagepar mickealkeal » Mer 16 Avr 2025 à 00:12

Bon, j'ai pu rouler un peu et faire quelques tests ce wik' lors de ma sortie.

Alors déjà j'ai mis du produit pour décrasser le système d'injection, un peu concentré d'ailleurs, dans le réservoir et je n'ai plus eu de problèmes.
Lorsque j'ai rerempli le réservoir, et qu'il n'y avait plus de produit, le souci est revenu.
Apparemment ce "broutage" se produit aux alentours de 2000 T/M, même et surtout finalement à régime stabilisé, mais pas en accélération dans les tours, et pas non plus à bas régime....

Pas évident non plus avec les nombreux embouteillages dans lesquels j'étais.

Ca aide? :ios_14:
Avatar de l’utilisateur
mickealkeal
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1408
Inscription: Mar 12 Avr 2005 à 11:24
Localisation: Monaco

Re: Mickealkeal, VIN 1745

Messagepar Stainless » Jeu 17 Avr 2025 à 19:41

manque de débit et/ou de pression de carburant.
commence par changer ta crépine et verifier que t'as pas de la merde au fond du réservoir. une changement de filtre à essence ne peut pas faire de mal dans la foulée. N'oublie pas de nettoyer la petite crepine a l'entrée du WUR qui bride l'injection quand c'est bouché
ensuite comme dit plus haut, il faudra suspecter un ou plusieurs injecteurs fatigués ou encrassés.
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22855
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Re: Mickealkeal, VIN 1745

Messagepar mickealkeal » Ven 18 Avr 2025 à 00:18

Ok, je vais voir tout ça, merci!!! :ios_50:
Avatar de l’utilisateur
mickealkeal
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 1408
Inscription: Mar 12 Avr 2005 à 11:24
Localisation: Monaco

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités