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MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 à 18:46
par cooldrick
Bienvenue à toi

Elle est juste a quelques numéros de la mienne qui est 16001.

Bon courage pour la suite 8)

MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 à 21:58
par Knightrider
Même si j'ai déjà pu te le dire dans un précédent échange : FELICITATION

Ceci dit maintenant ca suffit ... Y'a assez de Delorean en Belgique maintenant :lol: Va y'en avoir autant que de Twingo première génération sur nos routes :lol:

Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ce véhicule intemporel et prépare toi a faire tourner des têtes :lol:

MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 à 22:12
par nikelman
exelent, ca à deja commencé quand le transporteur me la ramener de Strasbourg lol, on fetais mon annif =, donc tous les copain et la famille etais la, ca a pas rater.
c'est vrai que il vas en y avoir pas mal si ca continue, on est deux dans le coin d'arlon à en avoir une maintenant.

MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 à 22:16
par Kaaes
Bonjour et bienvenue à toi !

Que ta route soit longue, et prospère surtout ( bah quoi, j'ai dis quelque chose de rigolo ? ).

MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 à 22:25
par nikelman
merci à vous, par contre, je viens de me rendre conte que mon garage est beaucoup plus petit que je ne pensais. oups.....
il faut vraiment que je la rentre au chose pied.
[img][img]http://img402.imageshack.us/img402/571/dscf3484s.jpg[/img]


je pense que les prochaine soiré vont servir a inspecter tout ce qui à besoin d'une bonne refection.
je ne sais pas par ou commencer. une idée?

MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 à 22:44
par Domi
nikelman a écrit:je ne sais pas par ou commencer. une idée?


Tu risques de voir souvent... "les freins" :mrgreen:

MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 à 23:30
par Knightrider
+1 clairement le systeme de freinage ... Meme si ca semble fonctionner correctement, tu pourrais etre surpris de ce que tu trouves ...

Ensuite .... Retirer les animaux morts en dessous de la pipe d'admission :lol: :lol:

MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 à 00:00
par aventure
Ne pas la faire tourner avant d'avoir contrôler le pompe à essence et nettoyer le réservoir.

Les freins, maitre cylindre et pistons, freins à mains et durites,

Amortisseurs

Vidange du circuit de refroidissement et durites

Le reste et dans http://www.delorean.fr/forum/viewtopic.php?t=2671

MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 à 08:18
par Stainless
Safety First; les freins, l'age des pneux et des amortos ( ceux d'origine vont à la poubelle....). l'état des silent blocs des suspensions.
ensuite vidange de tous les fluides qui racontent pas mal sur le passé de la voiture. et son etat.
controle du compartiment electrique, bidouilles et mises a jour de securite

MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 à 08:28
par Rean_Lode
Bravo pour ton achat :P

MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 à 18:23
par nikelman
le vendeur à remplacer la pompe à essence (il est tomber en panne avec)ainssi que l'accumulateur et m'à garantit que le reservoir etais nikel, maintenant, ma jauge indique full alors que il n'y a pas beaucoup d'essence, je dois quand meme regarder à la gauge, j'en profiterais pour vérifier quand même.
le frein à main à été refais pour le contrôle technique français.
les pneus sont neuf, mais le reste m'a l'air full stock.
je vais privilegie ma fuites d'huile tout de meme ( je dois recevoir les joints de caches culbuteur dans quelques semaines par le vendeur).puis je m'ataquerais au frein, et le reste....... on verra deja quand j'aurais fini avec ca pour le reste lol ( mais effectivement, j'ai vite vu que il falais freiner avec les pieds )
:mrgreen:

MessagePosté: Sam 01 Déc 2012 à 15:22
par nikelman
aujourd'hui c'est samedi, donc un peu plus de temps pour inspecter 16022.
quelques petites photos s’imposait.

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un truc marrant, mon voisin de garage savais déjà que j'avais acheter l'auto.
un de ses collègue a une delo et lui en à parler loool.
aller......., c'est ki c'est ki c'est ki?????????

MessagePosté: Sam 01 Déc 2012 à 15:27
par nikelman
une petite du moteur, on peut voir légèrement que ça sointe au cache culbuteur.
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par contre ici ca se gate, en dessous a gauche, une des fuite a l'air de venir de cette sonde, au debut j'ai cru au carter, mais on dirais que c'est l'huile de la qui coule sur le rebort du carter en fait.
elle sert à quoi celle ci? (parmi tant d'autre? :D )
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MessagePosté: Sam 01 Déc 2012 à 15:32
par nikelman
l’électrique, les fusibles n’ont pas encore eu le temps de cramer :D
par contre ça à l'air full stock sauf le shunt habituel, donc méfiance, faudra y regarder à tête reposé.
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quand j'aurais accès à un pont, je ferais des tof en dessous de la ceinture pour le reste.

MessagePosté: Sam 01 Déc 2012 à 16:27
par MARCUS
Félicitation et bienvenue chez les fous.

Pour la sonde qui fuit, rien de grave, c'est impressionnant parce que l'huile se met partout et que la poussière colle dessus.
Très facile à remettre en état, tout est expliqué ici http://delorean.fr/forum/viewtopic.php?p=49459#49459
Beaucoup préfèrent changer la sonde mais les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets.
Donc le mieux est de traiter le problème à la source et en plus ça coûte beaucoup moins...