Vincent VIN 1403

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Messagepar Domi » Jeu 13 Juin 2013 à 20:24

vincent30 a écrit:Est ce que quelqu'un en a sur sa voiture ? Avis ?


En France, il ne me semble pas :idea:
Mais aux USA, il y en a quelques unes, d'ailleurs ce kit est toujours dispo chez Houston, ou Ed je pense.
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Messagepar Cortex » Jeu 13 Juin 2013 à 20:28

Alex a écrit:Coool ça me plait bien je t'en prend un, je t'envoie un mp :wink:
Et si ya moyen d'avoir une petite explication pour le monter comme il faut je suis preneur :)


Si ça peux t'inspirer :

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Messagepar Alex » Jeu 13 Juin 2013 à 21:11

Ah oui pas mal merci, j'avais pensé sur la console centrale, mais se serai mal de faire des trous dedans :?
Là c'est discret et accessible.
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Messagepar Joedjd » Jeu 13 Juin 2013 à 21:37

Et sa évite de tirer des longueurs de câbles pour rien et surtout c'est juste a côté de la batterie, ce qui est pratique si il faut revenir a la version d'origine

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Messagepar Alex » Jeu 13 Juin 2013 à 21:40

La batterie est de l'autre cote :mrgreen:
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Messagepar Domi » Jeu 13 Juin 2013 à 21:43

Le mien est justement derrière la batterie, sur le compartiment en bois.
Mais avec le système de grosse clé, et il y a des faux contacts.
Ca ira mieux avec un neuf :mrgreen:
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Messagepar Joedjd » Jeu 13 Juin 2013 à 22:04

Oui de l'autre côté donc 80cm mais sur la console centrale sa fait loin et pis tirer du câble de grosse section pour l'alimentation générale c'est chaud.

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Messagepar Alex » Mer 19 Juin 2013 à 17:20

J'ai bien reçu le coupe batterie merci à Vincent pour le partage.
Vous me conseillez de couper le moins ou le plus ? Si je veux garder l'auto radio en mémoire, que faut il faire ?
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Messagepar Stainless » Mer 19 Juin 2013 à 17:58

Je dirais le (-) mais tu vas entendre des avis contraires.
pour la radio, il faudra tirer un cable permanent
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Messagepar Cortex » Mer 19 Juin 2013 à 19:59

Le plus, le moins, nafout, tu interromps le circuit juste à la sortie de la batterie et c'est fait :-).
Si tu veux conserver l'autoratio, coupe le plus et ajoute un câble et un nouveau fusible depuis la batterie pour alimenter l'autoradio et la montre de bord (ou il y a un circuit dédié, je sais plus je verrais ça ce soir sur le schéma)
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Messagepar Cortex » Mer 19 Juin 2013 à 20:47

le brun du fusible 17 direct sur la batterie, ça sauvegardera la montre de bord et l'autoradio (si d'origine)
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Messagepar Alex » Jeu 20 Juin 2013 à 12:34

Ok merci :)
Stephane si tu as une photo de ton installation coté batterie je suis preneur :wink:
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Messagepar vincent30 » Ven 21 Juin 2013 à 08:27

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Je l'ai mis au plus pres de la batterie, je vais surtout m'en servir pour couper la batterie lors d'intervention sur la voiture ou pour pouvoir laisser les portes ouvertes sans vider la batterie.

Pour le + ou le - , c'est du 50/50 si on ecoute les avis. Si tu veux garder la memoire du poste et de l'horloge il faut couper le + en rajouant une ligne avec fusible pour leur alimentation permanente.
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Messagepar Alex » Ven 21 Juin 2013 à 08:48

Ah oui effectivement sur le côté comme ça c'est pas mal ! Et ça évite de rallonge ou changer le câble d'origine car c'est a côté, je crois que je vais faire comme ça merci ;)
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Messagepar vincent30 » Sam 22 Juin 2013 à 17:12

Poussette a sa place

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Et la petite dans le siege auto pour sa premiere balade en Delorean, et c'est partie pour faire une bonne recharge de la clim, et ca fait du bien avec ces temperatures.

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