Bastien - Vin 1662

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Messagepar mickealkeal » Ven 08 Juin 2012 à 00:09

Stainless a écrit:oui, corriger le carrossage quand on baisse la garde au sol

Ok, bien vu!!!
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Messagepar Stainless » Ven 08 Juin 2012 à 07:47

oui, elle a tendance a prendre tres vite du carrossage a la Gordini passé un certain niveau
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Messagepar Bastien-fma » Ven 08 Juin 2012 à 08:14

j'ai fait un rêve assez troublant cette nuit: Raphaël venait chez moi pour m'aider à purger mes freins :shock:
je crois que sa commence à me monter à la tête... :mrgreen:

je crois que j'ai les bras inférieurs d'origine dans le coffre. je ne sais pas s'il sont en bon état et s'ils serviront un jour.

Pour le module bleu, je crois que je vais devoir m'y pencher assez urgemment mais il ne me semble pas l'avoir vu dans ma caisse je ne sais pas si c'est normal... ( j'ai d'ailleurs trouvé une facture du changement et de réfection complète de la boite à fusible par DMC. j'aime ! )
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Messagepar Stainless » Ven 08 Juin 2012 à 09:01

hm...
je vais te faire une ordonnance
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Messagepar jojo » Ven 08 Juin 2012 à 09:18

Tant que c'etait ton liquide frein...
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Messagepar Peabody » Ven 08 Juin 2012 à 10:24

Je résume : tu as rêvé qu'on purgeait ton bras inférieur… C'est pas une ordonnance qu'il te faut, c'est un tube à essai.
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Messagepar doc.63 » Ven 08 Juin 2012 à 12:41

Raphaël conseiller "qui t'nique"
hey les gars allez prendre l'air ça devient grave :mrgreen:
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Messagepar djamel » Ven 08 Juin 2012 à 13:35

Je dois avouer que cela mes arrivé aussi mais je n'oser pas le dire
Mais ça c'est l'effet DELOREAN Qui nous monte à la tête car si on rêve tous de lui c'est pas bon du tout les gars

:?

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

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Messagepar Stainless » Ven 08 Juin 2012 à 15:05

vous me faites peur des fois :shock:
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Messagepar Bastien-fma » Ven 08 Juin 2012 à 20:15

Je parle de reve, vous parlez sexe... elle est belle la vieillesse tiens !! :mrgreen:
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Messagepar Bastien-fma » Lun 18 Juin 2012 à 13:44

Stainless a écrit:Bonne route :wink:
pour le shifter, il faut qu tu retires la platine et que tu inspectes le cran de verrouillage. c'est classique, la bague en plastique casse et/ou pivote sur le levier


En suivant tes conseils Raphaël, j'ai inspecté un peu tout sa et en effet, la bague marron avec le cran avait tourné légèrement. je l'ai remise droite et j'ai l'air d'avoir retrouvé le D ( un petit soulagement je dois dire)
Par contre elle tourne encore un peu quand on appuie dessus. Pour éviter de démonter tous les quatre matins, quel pourrait être la solution ? petit point de colle vu que ce n'est pas non plus une pièce sur laquelle on force? changement ? ou juste la remettre droite et laisser comme sa ?

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Messagepar Stainless » Lun 18 Juin 2012 à 13:46

de la colle a roulement, un truc qui tient...
de toute façon c'est du plastoc, faut pas trop forcer
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Messagepar Bastien-fma » Lun 18 Juin 2012 à 13:52

D'accord, c'est ce que je pensais. je te remercie de confirmer. j'espère que sa marchera lors du remontage :D
Cependant, je n'arrive pas à comprendre pourquoi quand la bague était tournée, il n'y avait que le D qui merdait et pas les autres...
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Messagepar doc.63 » Lun 18 Juin 2012 à 14:44

le serrage de l'écrou nylstop au dessus du levier est aussi important pour une bonne fluidité du mécanisme...ne pas trop le bloquer...
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Messagepar Tom » Mar 19 Juin 2012 à 12:59

bienvenue à la belle

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('tain, il s'en est fallu de peu 8) )
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