Bastien - Vin 1662

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Messagepar Bastien-fma » Sam 02 Juin 2012 à 19:01

Et non. une voiture de berruyer ;)
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Messagepar bullitt » Sam 02 Juin 2012 à 19:28

Bel achat !!!

Au plaisir de te lire et de voir de belles photos. :D
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Messagepar philippe19671 » Sam 02 Juin 2012 à 20:19

Roger a écrit:Dorenavant la Delorean est une voiture de Bourgeois :?

Bon ok :arrow:

Heuuu bienvenue sinon :wink:



tu ne crois pas si bien dire.............va lire mes infos sur la liste des mebres :lol: :lol: :lol: :lol: [/img]
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Messagepar Bastien-fma » Lun 04 Juin 2012 à 13:26

tu ne crois pas si bien dire.............va lire mes infos sur la liste des mebres

Nous pouvons donc dire que si, c'est une voiture de bourgeois ! :D

j'ai une petite question concernant le certificat FFVE qui est à remplir.
- Quel est la 'masse en charge maximale techniquement admissible ' ??
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Messagepar Stainless » Lun 04 Juin 2012 à 13:53

toutes les infos sont dans la rubrique documentation, un fichier appelé notice descriptive
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Messagepar aventure » Lun 04 Juin 2012 à 15:33

Génial vive les BA :)
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Messagepar Bastien-fma » Mer 06 Juin 2012 à 08:06

Stainless a écrit:toutes les infos sont dans la rubrique documentation, un fichier appelé notice descriptive

Merci ! j'ai du regarder 4 fois avant de trouver >< Ton dossier de Drire était bien plus compliqué à remplir que ma pauvre feuille FFVE ... :roll:

Génial vive les BA

Oui au début j’étais catégorique: je ne voulais pas de cette boite de feignant qui supprime un certain plaisir. puis au final .... Quand le D sera réparé, ce sera vachement agréable je pense !
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Messagepar doc.63 » Mer 06 Juin 2012 à 09:26

Bastien-fma a écrit:Oui au début j’étais catégorique: je ne voulais pas de cette boite de feignant qui supprime un certain plaisir. puis au final .

:?: j'ai toujours privilégié les BVA personnellement, et quand je baisse ma vitre je préfère aussi appuyer sur un bouton que de tourner une manivelle :wink:
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Messagepar MARCUS » Mer 06 Juin 2012 à 11:45

Bienvenue et bravo pour ton HA :wink:
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Messagepar Bastien-fma » Mer 06 Juin 2012 à 12:28

Merci !

Voici quelques autres photos de la Delorean
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comme vous pouvez le voir, l’échappement précédent à fondu le pare choc... la classe :roll:

sinon en m'y penchant un peu plus, il me faut trouver un tableau de bord complet, une console centrale à refaire, pleins de fils à rebrancher partout, le châssis à grattouiller et à traiter aux endroits rouillés, le D de la boite auto et vérifier les fluides bien entendu. pas mal de boulot !! :D

petite question: Les ventilos se déclenchent normalement au trait au dessus des 100 °F mais le voyant 'cooling fan fail' apparait. Est ce normal ? j'ai lu sa il y à très peu de temps sur un topic mais je ne sais plus du tout lequel et je ne retrouve pas. :? ( faut dire que je ne suis pas très doué avec les recherches )
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Messagepar Stainless » Mer 06 Juin 2012 à 12:48

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Messagepar mickealkeal » Jeu 07 Juin 2012 à 01:23

Tiens, les bras inférieurs réglables, c'est pas d'origine ça ( comme les amortos d’ailleurs ). Ça a une réelle fonction?
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Messagepar Stainless » Jeu 07 Juin 2012 à 08:19

oui, corriger le carrossage quand on baisse la garde au sol
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Messagepar cooldrick » Jeu 07 Juin 2012 à 20:29

Pas mal du tout ce cuir en bi-ton :D

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar liquidsnake » Jeu 07 Juin 2012 à 20:38

bienvenue et bonne restauration a toi :)

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