Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
MarvinBerry27 a écrit:Elles avaient l'air d'avoir une section plus petite que d'origine, donc peut-être que cela joue sur le débit ou la pression ?
VIN 1662 & VIN 10336
je dois un avoir un, si je peux participer à ce projetBastien-fma a écrit:Dès que je retrouve un set de durites d'origine, et vu qu'il va venir s'installer près de chez moi; on va travailler sur un kit COMPLET de durites de bonne qualité. Ça ce fera sûrement cette année.
tx50 a écrit:Pour mémoire, quand j'ai installé les durites Avia, j'ai eu 2 soucis majeurs: démarrage super difficile (à froid comme à chaud) et en dessous de 3000 tr/mn, 5 cylindres actifs sur 6 (ou peut-être 4...)...
J'en ai donc conclu que j'avais un injecteur un peu faiblard et que donc les durites étant mal calibrées, elles n'offraient pas suffisamment de pression, sauf à haut régime...
J'ai démonté une à une les durites Avia pour remettre celles d'origine sans trouver le pb... Du coup, je suis revenu au point de départ.
Et pour le reste..........;;
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
Stainless a écrit:je dois un avoir un, si je peux participer à ce projetBastien-fma a écrit:Dès que je retrouve un set de durites d'origine, et vu qu'il va venir s'installer près de chez moi; on va travailler sur un kit COMPLET de durites de bonne qualité. Ça ce fera sûrement cette année.
Bureau SW 2024-2025 - Président
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