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Re: DJAMEL VIN 756

MessagePosté: Lun 20 Mar 2023 à 07:18
par djamel
Ok merci je commande :wink: ça

Re: DJAMEL VIN 756

MessagePosté: Lun 20 Mar 2023 à 09:31
par iudexmaximus
djamel a écrit:et dans la voiture a l'arrêt j'entends le ressort de l'accu cogner


Tout à fait d'accord avec Raph: J'ai eu les même symptômes pendant la Silver Coast 2009 et je même venais de changer l'accumulateur suite à des problèmes de démarrage à chaud! :ios_47:
Et rien, J'ai réussi à rentrer chez moi (1200 km) et j'ai changé les joints, problem solved! :ios_50:
J’ai l’impression que, avec le nouvelles essences, il faut changer les joints toriques plus souvent qu’avant.
DeloreanGo les propose avec une matériel verte qu’il est censé d’être plus résistant à l’essence.

Re: DJAMEL VIN 756

MessagePosté: Lun 20 Mar 2023 à 20:52
par djamel
Effectivement j’ai vu ça, je les ai justement commander chez eux
Merci :wink:

Re: DJAMEL VIN 756

MessagePosté: Ven 07 Avr 2023 à 11:59
par djamel
Hello

Bon, j’ai finalement reçu mes joints toriques (15 jous de livraison :ios_09: )

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En place

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Par contre, ça n’a rien changé
Relais shinter, je monte à plus de 2 bars et 10 minutes après 0.bar

Je la mets en route, elle démarre au bout de 3 coups de clé.
Je laisse tourner elle monte en température. Quelques coups d’accélération à chaud et je coupe le moteur

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Et rebelote après 10 minutes. 0.bar :ios_46:
Là du coup mon problème ne viendrait pas de la pompe à essence :?:
Du clapet anti retour :?:

Re: DJAMEL VIN 756

MessagePosté: Ven 07 Avr 2023 à 13:00
par iudexmaximus
djamel a écrit:Bon, j’ai finalement reçu mes joints toriques (15 jous de livraison :ios_09: )


ça a été pareil pour moi :wink:
RM a eu des grandes, grandes ennuies au début de l'année, donc 15 jours aujourd'hui c'est pas mal :!:

djamel a écrit:Là du coup mon problème ne viendrait pas de la pompe à essence :?:
Du clapet anti retour :?:


En théorie, dans un monde parfait, le clapet c'est le seul composant restant (après les joints et l'accumulateur de pression) qui garde la pression dans le circuit quand on coupe le contact.
Mais en pratique, tu as déjà essayé à démonter encore le PPR pour voir si les les joints ont été endommagés au remontage :?:
Les pincer, c'est pas difficile..

Re: DJAMEL VIN 756

MessagePosté: Ven 07 Avr 2023 à 14:08
par Stainless
djamel a écrit:Relais shinter, je monte à plus de 2 bars et 10 minutes après 0.bar
pour commencer, tu devrais avoir 5 bars en forçant la pompe car on cherche a mesurer la pression d'alimentation.( et pas celle du WUR).j'ai donc un doute sur l'endroit ou tu branches ton mano ou ta procedure de controle.( si tu laisse la vanne ouverte, ta pression va logiquement se barrer via le WUR....) :wink:

Re: DJAMEL VIN 756

MessagePosté: Ven 07 Avr 2023 à 18:52
par djamel
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Je l’ai branché comme ça

Re: DJAMEL VIN 756

MessagePosté: Ven 07 Avr 2023 à 18:57
par Stainless
OK maintenant la vanne doit etre fermée, sinon tes mesures sont fausses. c'est la pression d'alimentation que tu veux mesurer. ( 5 bars quand tu lances la pompe, et tu mesures la pression résiduaire apres coupure)

Re: DJAMEL VIN 756

MessagePosté: Sam 08 Avr 2023 à 10:49
par djamel
Ok je comprends mieux

Voici la pression pompe alimenté

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Et là non, alimenter

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Re: DJAMEL VIN 756

MessagePosté: Sam 08 Avr 2023 à 10:51
par djamel
La 5 minutes après

Re: DJAMEL VIN 756

MessagePosté: Sam 08 Avr 2023 à 20:49
par liquidsnake
Ca me paraît un peu faible?

Re: DJAMEL VIN 756

MessagePosté: Dim 09 Avr 2023 à 15:00
par djamel
ouais c'est clair :?

Re: DJAMEL VIN 756

MessagePosté: Mer 12 Avr 2023 à 09:40
par Joedjd
Salut Djamel, tu as lubrifié les joints toriques quand tu as remis dans le kjet ?

Quelle pompe de gavage possédés-tu ?

Re: DJAMEL VIN 756

MessagePosté: Mer 12 Avr 2023 à 14:53
par djamel
Salut Joffrey

J’ai légèrement lubrifier que le gros joint
Et pour la pompe, c’est la pompe que vendez John
installer en 2017

Re: DJAMEL VIN 756

MessagePosté: Jeu 13 Avr 2023 à 18:51
par Stainless
la procedure est bonne maintenant. mais tu perds trop vite la pression, le proibleme vient donc soit du clapet anti retour ( qui sur les nouvelles pompes, se démonte et se change), soit l'accumulateur