DJAMEL VIN 756

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Messagepar djamel » Lun 28 Mai 2012 à 19:49

Génial :P :P

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

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Messagepar djamel » Jeu 07 Juin 2012 à 18:59

un peut de bricolage ces derniers jours

how to "LOCK DOORS" fait
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101_6683.JPG

avec une diode

merci raph :wink:

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isolation avec gaine thermo 8)

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et raccordement sur file mauve

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remplacement des lampes par des led 8) 8)

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test de la clim

j'ai placé des manomètres pour voir la charge dans le circuit et surtout afin de savoir quel type de fluide dans le circuit en voulant faire la relation pression température


pression a zéro
donc je peut pas savoir si elle est au R12 ou R134a
sauf de vérifier si la modif a été fait


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je pence quel et encore au R12

je la tire au vide pour testé l'etanchéhité

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Messagepar cooldrick » Jeu 07 Juin 2012 à 19:02

La gaine thermo fait toujours une belle finition 8)

Tu les a prises ou tes leds ? :)

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar Stainless » Jeu 07 Juin 2012 à 19:13

si le boulot a été fait correctement, il y a un type de raccord distinct pour chaque gaz.
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Messagepar djamel » Jeu 07 Juin 2012 à 19:35

ce sont des anciens raccord pas besoin de mettre des raccords comme pour des véhicules récent

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Messagepar Stainless » Jeu 07 Juin 2012 à 19:38

tu sembles du métier (?)
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Messagepar djamel » Jeu 07 Juin 2012 à 19:45

tout a fait je suis frigoriste

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Messagepar Stainless » Jeu 07 Juin 2012 à 19:47

ça se voit à peine :lol:
mais bon, ta clim semble completement d'origine
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Messagepar djamel » Jeu 07 Juin 2012 à 19:57

oui je pence aussi

j'ai du R409a un fluide de transition qui remplace le R12 je vas faire avec

testé déjà si le compresseur tourne bien

je verrai plus tard pour la convertir au R134a et changer l'huile du compresseur j'en ai un bidon entier

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Messagepar Stainless » Jeu 07 Juin 2012 à 20:03

j'ai fait la conversion au 409 au debut. ca a tenu une semaine lol
mais pour convertir y'a pas mal de trucs a changer
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Messagepar djamel » Jeu 07 Juin 2012 à 20:09

1 semaine :shock: :shock:

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Messagepar Stainless » Jeu 07 Juin 2012 à 20:11

oui. pourtant c'etait etanche, on a fait un test avant de recharger.
ca marchait d'enfer, un vrai congelateur ! mais pas longtemps :?
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Messagepar djamel » Jeu 07 Juin 2012 à 20:23

pourtant si le circuit était bien étanche et qu'il y avait la bonne charge de fréon je ne voie pas pourquoi :roll:

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Messagepar Stainless » Jeu 07 Juin 2012 à 20:25

nous non plus, mais j'ai pas insisté et j'ai converti
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Messagepar djamel » Jeu 07 Juin 2012 à 20:57

Tu as eu raison Maintenant t'es tranquille

Pour ma part je vais tester le fonctionnement et si il faut que je la charge à chaque de mes sorties je le ferrai pour le moment
Et comme à cette période de l'année en région parisienne c'est comme si qu'on était en hiver je suis pas sur que je la chargerai souvent :lol:

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