Personnellement la mienne en shuntant le relais RPM contact coupé elle alimente la pompe à essence
La pompe n’est pas d’origine je l’avais acheté il y a quelques années chez John
Bon bah je suis bon pour un démontage de la pompe

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.
VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
oui c'est bien celà. normalement tu dois avoir un faisceau inutilisé dans l'habitacle avec la prise blanche correspondante. tu en as l'illustration dans le howto sur la modif du cycle A/Cdjamel a écrit:pour comfirmation je dois le raccorder en série sur le câble rose qui est branché sur le pressostat base pression c'est bien ça
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058 Bureau SW Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités