DJAMEL VIN 756

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Re: DJAMEL VIN 756

Messagepar djamel » Jeu 13 Avr 2023 à 23:56

Je vais contrôler ma pompe, mais ça serait quand même curieux que ce soit l’accumulateur vu qu’il est neuf.
Mais bon après ça veut rien dire.

Voici le model de la pompe

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Par compte, je ne vois pas où il devrait être situé, peut-être à l’intérieur du mécanisme ?

VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.

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Re: DJAMEL VIN 756

Messagepar Joedjd » Lun 17 Avr 2023 à 11:11

J’avais eu un soucis d’anti retour avec cette pompe j’ai acheté un clapet ils y a quelques années et soucis réglé.

Profite aussi pour regarder l’état des filtres/crépines sur cette pompe car ils peuvent s’encrasser vite. On avait eu le soucis sur celle de Cédric les filtres étaient encrassés et la pompe ne délivrait pas la bonne pression ( d’ailleurs cette pompe ne délivre pas 5 bars d’origine mais plutôt 4,2)

joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km

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Re: DJAMEL VIN 756

Messagepar djamel » Jeu 27 Avr 2023 à 20:06

Hello tous le monde

La suite de mon démarrage a chaud, j’ai suivi vos conseils pour le clapet anti retour.
Le modèle de pompe que j’ai, le clapet n’est pas accessible
J’en ai une deuxième en stock, mais ça m’embêté de la remplacer. Étant donné qu’elle fonctionne très bien
Du coup, j’en ai commandé un sur Amazon
J’en ai mis un de diamètre de 8, mais l’idéal aurait été 6 ou 7

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Mise en place en respectant bien le sens

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Je recommence de nouveau le teste de pression avec la pompe à essence shunter

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La pression tient 8)

1 heure après

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Démarrage moteur, puis à chaud

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Elle a redémarré à chaque fois :D :D
Et dire que c’était cette petite babiole qui posait un si gros problème :mrgreen:

Merci à tous pour vos conseils :ios_20:

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Re: DJAMEL VIN 756

Messagepar maxdubbe » Jeu 27 Avr 2023 à 21:33

Bon parfait !! :ios_50:

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Re: DJAMEL VIN 756

Messagepar evie » Ven 28 Avr 2023 à 08:25

Cool bonne nouvelle !!

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Re: DJAMEL VIN 756

Messagepar djamel » Sam 05 Oct 2024 à 13:13

hello a tous :D

Depuis 1 an environ j'ai mon ralenti de la delo qui n'est pas optimum
j'ai remplacé mes 6 injecteurs car 3 ne crachaient pas bien, et du coup je les ai tous changés, j'avais trouvé une amélioration mais ce n'était toujours pas ça. surtout quand on a un moyen de comparaison avec les delo des copains pendant les sorties nationales
les choses se sont dégradées au fil du temps
un ralenti très instable à froid et à chaud nickel mais pas au top
pendant la tech session chez Fred on a constaté une durite déconnectée du "vacum solenoid"; c' était mieux au démarrage à froid. Eric m'a fait un réglage de la richesse et un léger gain en consommation
apres mûre réflexion il était grand temps d'envoyer l'injection à contrôler.

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démontage

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à présent mes questions sont les suivantes ....

selon vous sont-ils encore bons :?:
car par moment la Delo me donne l'impression qu'elle tourne sur 5 cylindres

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la suivante
je peux les nettoyer sans faire de dégâts :?:

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et la cerise sur le gâteau

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la pastille est-elle changeable ou y a t-il un moyen plus efficace de le boucher les gars

Merci :wink:

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Re: DJAMEL VIN 756

Messagepar maxdubbe » Sam 05 Oct 2024 à 18:05

Il faut changer ta tête de delco car elle a pas mal charbonné. Le doigt d'allumeur également

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Re: DJAMEL VIN 756

Messagepar evie » Dim 06 Oct 2024 à 10:45

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