Kaaes a écrit:Propre bravo !
Du coup au vu de l'oxydation et stagnation d'eau, pourquoi pas prendre les pistons INOX ?
VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.
Papillondmc12 a écrit:Nickel, travail au top !!
Tu as commandé les pistons et le kit de joints chez qui ?
VIN #756# la seule fête ou tu me feras sourire Tannen c'est celle ou tu te balanceras au bout d'une corde.
djamel a écrit:Kaaes a écrit:Propre bravo !
Du coup au vu de l'oxydation et stagnation d'eau, pourquoi pas prendre les pistons INOX ?
C’est prévu Quentin
J’ai voulu réparer rapidement et provisoirement à fin de pouvoir en profiter cette été, partir en vacances avec .....
Je me voyais pas la remettre sur chandelle pendant 2 ou 3 mois(par manque de temps) je reprendrais tout à zéro cet hiver (Piston inox est liquide de frein silicone)
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
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djamel a écrit:Merci pour cette trouvaille Simon
maxbordeaux a écrit:Aliexpress, le meilleur ami de Simon!
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
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tes joints peuvent etre visuellement OK mais suffisamment usés pour etre fuyards. il fallait commencer par les changer.djamel a écrit:j'ai commencé par vérifier les 2 joints du doseur
je constate qu'ils sont bon
perte de pression rapide + accu qui se detend, cherche pas plus loin, tu perds trop vite la pression. -> changement de joints toriquesdjamel a écrit:on a pensé au WUR aussi
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