Bonjour à tous,
Cela fait pas mal de temps que j'ai rien posté...
J'ai enfin eu le temps de résoudre mon problème de triangle AV. Merci Kherns
j'ai pas fait de photo du remontage, je voulais surtout la remettre sur ses roues.
j'ai mis en place un triangle d'occasion mais avec une rotule neuve car la mienne était grippée, je pense que c'est la source de l'arrachement du triangle.
avant changement de la rotule :
et j'ai enfin pu m'en servir et aller au boulot :
un problème en entrainant un autre j'ai la colonne de direction qui bouge beaucoup...
alors démontage :
et bien sûr je l'ai ressoudé au MIG
Et comme l'ensemble compteur était démonté, j'ai changé le mano de pression d'huile qui reste bloqué au max en permanence même après le changement du bulbo.
au moment du démontage, j'ai deux pistes qui se sont cassée
alors j'ai réussi à faire une soudure.
après une bonne journée de boulot, j'ai tout remonté. la colonne est bien solide...
Je ne sais plus comment est monté le petit bout en cuir qui cache la colonne.
est ce que quelqu'un aurai une photo ?
Le mano fonctionne bien mais reste en haut et redescend quand je coupe le contact, il semblerait que le bulbo ne fonctionne pas alors qu'il est neuf
Au final la direction est moins dur.
Quand je le pourrais, je mettrais des triangles neufs et je referai tout le train AV... a suivre...