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Re: cooldrick VIN 16001

MessagePosté: Jeu 03 Oct 2024 à 19:29
par evie
C’est vraiment cool que tu es retrouvé ta caisse.
N’hésites pas à prendre le démarreur RÉMY que j’ai mis dans les réf croisées. Franchement il est plus petit mais avec beaucoup plus de pêche. Que des avantages

Re: cooldrick VIN 16001

MessagePosté: Jeu 03 Oct 2024 à 20:09
par cooldrick
Ok je regarderais ça.

A l’époque j’avais mis un Cevam 3648 qui était efficace et plus petit que l’origine.

Re: cooldrick VIN 16001

MessagePosté: Ven 04 Oct 2024 à 19:02
par tx50
evie a écrit:C’est vraiment cool que tu es retrouvé ta caisse.
N’hésites pas à prendre le démarreur RÉMY que j’ai mis dans les réf croisées. Franchement il est plus petit mais avec beaucoup plus de pêche. Que des avantages

Salut Eric, j'ai pas trouvé la ref croisée pour le démarreur...

Re: cooldrick VIN 16001

MessagePosté: Sam 05 Oct 2024 à 08:35
par evie
tx50 a écrit:
evie a écrit:C’est vraiment cool que tu es retrouvé ta caisse.
N’hésites pas à prendre le démarreur RÉMY que j’ai mis dans les réf croisées. Franchement il est plus petit mais avec beaucoup plus de pêche. Que des avantages

Salut Eric, j'ai pas trouvé la ref croisée pour le démarreur...


REMY 16894 :
https://www.rockauto.com/fr/moreinfo.php?pk=38028

Re: cooldrick VIN 16001

MessagePosté: Sam 16 Nov 2024 à 18:57
par cooldrick
Merci pour le lien.

Re: cooldrick VIN 16001

MessagePosté: Lun 26 Mai 2025 à 13:25
par cooldrick
Réveil de La Delo il y a quelques semaines pour remettre d'aplomb les 2-3 pétouilles après sa remise en route de l'an passé.
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Petit coucou au safety car
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Au programme, démarreur. L'ancien était un CEVAM 3648 qui n'a pas supporter à la longue la chaleur de l'ancienne échappement Orbisoud. Le démarreur vient de chez Dgo.
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Utilisation d'une double cosse pour le branchement. Sur les derniers, il faut mettre ces deux files ensemble pour le branchement
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L'ancien montage
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Bien sûr, avant intervention, débrancher la batterie.

Ensuite vidange moteur.
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Avec le filtre à huile Purflux LS702, 7 litres d'huiles

Re: cooldrick VIN 16001

MessagePosté: Lun 26 Mai 2025 à 13:33
par cooldrick
Changement de la durite rigide a l'avant droit. Petite fuite qui ne venait pas des durites silicones mais bien de la durite rigide.
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Ça s'arrose :mrgreen:
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Ça peaufine doucement :wink:

Re: cooldrick VIN 16001

MessagePosté: Lun 26 Mai 2025 à 17:20
par Domi
Beau travail , ça s’arrose :mrgreen:

Re: cooldrick VIN 16001

MessagePosté: Mer 28 Mai 2025 à 17:21
par djamel
Cool beau travail

Re: cooldrick VIN 16001

MessagePosté: Lun 02 Juin 2025 à 17:29
par cooldrick
Apres plus de 1 040 miles effectués lors de la rencontre nationale, cela a permit de valider le montage démarreur ( un bonheur de l'entendre partir au 1/4 de tour) et de vérifier si le changement de la durite rigide avant droite était bien étanche.

Dernière pétouille a voir, trouver la fuite lors du plein. Peut-être un collier mal serrer....
Changement de la jauge a essence a venir également.

Ainsi q'une durite coudée de la vanne de régulation de ralenti qui s'est fendu et le régulateur en lui-même qui a rendu l'âme (symptôme ralenti élevé).
Cela s'est vérifier en tapotant dessus, le régime baisse.

Re: cooldrick VIN 16001

MessagePosté: Mar 03 Juin 2025 à 19:50
par tx50
Cool Cédric! Peux-tu confirmer la ref du démarreur que tu as changé pour la mettre dans les ref croisées?

Re: cooldrick VIN 16001

MessagePosté: Mar 03 Juin 2025 à 23:14
par cooldrick
Je l'ai pris chez Delorean Go, réf de la pièce pour le site 101044.

Ils expliquent que les files jaune/bleu et blanc/rouge doivent être raccordé ensemble, comme montrer dans mon message précédent avec une double cosse.