Bastien-fma a écrit:Pourquoi revenir à la ligne échappement origine ? trop de bruit ?
Pour retrouver son look d'origine
liquidsnake a écrit:tu avais quoi ? orbisoud ? ligne anglaise ? autre ?
Orbisoud 2ème repro, l'ajustement ne me convient pas.
Bastien-fma a écrit:Pourquoi revenir à la ligne échappement origine ? trop de bruit ?
liquidsnake a écrit:tu avais quoi ? orbisoud ? ligne anglaise ? autre ?
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Domi a écrit:Un peu de travail pour s'occuper quoi
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Stainless a écrit:c'est bon pour la bobine. ( du moins son alimentation). teste avec une autre bobine, et si ça persiste, c'est que ton soucis vient du circuit de commande. ECU d'origine ou pertronix ?
verifie au metrix que le capteur Hall est passant
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Stainless a écrit:-.
- s'il est bon, il ne reste plus qu'un suspect; l'ECU. il te suffit de rebrancher celui d'origine le temps d'un essai
Bureau SW 2018 - 2019 // 2020 - 2021 // 2022 - 2023 Président
Stainless a écrit:- le courant n'arrive que d'un seul coté ! il traverse la bobine qui n'est qu'un fil enroulé . au moins tu sais que le bobinage n'est pas coupé.
- le capteur Hall est le capteur inductif situé dans la tete d'allumage. c'est lui qui envoie le signal à l'ECU. c'est aussi une petit bobinage. donc tu verifies sa continuité au metrix.
- s'il est bon, il ne reste plus qu'un suspect; l'ECU. il te suffit de rebrancher celui d'origine le temps d'un essai
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
maxbordeaux a écrit:Stainless a écrit:-.
- s'il est bon, il ne reste plus qu'un suspect; l'ECU. il te suffit de rebrancher celui d'origine le temps d'un essai
Mais a t il gardé l'ancien....!!!!
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
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cooldrick a écrit:Des nouvelles de 16001 depuis le temps.
Le châssis a été refait et j'en ai profité pour passer de nouveaux flexibles de climatisation.
Puis remontage des trains roulants qui ont été rénovés, améliorés ;
- Roulements, les 4 ;
- Bras renforcées plus renforts ;
- Passage en KW pour le système amortisseurs ressort (merci aux Allemands) ce qui a permit de la rehausser.
Différents updates comme le HEI, l'ECU de ralenti remis au goût du jour, le module de notre cher président,...
La boite de vitesse a été rénové. Hormis une synchro et l'étanchéité, pas de surprises.
Après, pas mal de détails et gros œuvre également fait par notre ami Max pour la remise sur roues qui actuellement se finit.
La liste est longue mais dans les grandes lignes
- réglage des barres de torsion
- tcheck moteur guide de chaines
- retour du système de pompe a essence d'origine,
- maitre cylindre hs, émetteur et récepteur, retour DOT4
- remise en place des collecteur d'origine avec front pipe d'origine retrouvé y a quelques années et le duplex de l'association,
- nouveau radiateur
- un grand nettoyage et mise au propre du faisceaux
et encore une multitude de détails.....
Merci pour ton aide et d'œuvrer aussi bien sur 16001. sans ton aide précieuse, elle n'aurait pas revue la route avant l'an prochain au minima....
Bureau SW 2024-2025 - Président
tx50 a écrit:Dommage pour le trophée de la banane, il va falloir qu'il change de main!!
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
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