De toute façon dans l'idée pendant encore 1 an et demi voir 2 ans je ne compte pas abattre un boulot monstre. Ça va surtout être de la recherche d'info, de l'achat de pièces quand des supers occasion s'offre à moi et du nettoyage, le gros de la restauration ne commencera qu'une fois ce laps de temps écoulé et ma quête de pièces bien avancée.
Du coup, grâce à Cédric et son ami j'ai pu acheté un PRV de R25 en super état, vidéos à l'appui le moteur tourne très bien, démarrage à froid et à chaud

Ça va me permettre de me concentrer sur d'autres points et la rouler plus "rapidement".
Grâce à Bastien et Gérôme j'ai aussi pu faire un bon coup sur un louver + capot moteur qu'il me manquait lors de l'achat de la voiture.
Voilà déjà 3 lignes barrées sur ma check-list

Maintenant les étapes à venir ça va être de ranger mon garage qui est dans un bordel sans nom

J'ai utilisé tout mes contacts pour essayer de choper un CT avec tout en contre-visite sans présenter la voiture mais de nos jours c'est devenu trop tendu

Avec les freins refait je pourrais descendre de mon garage sans craindre de la voir dévaler la rue jusqu'en bas, au moins elle freinera au CT et ensuite pour rentrer je la ferais tourner à l'électrique

Voilà les petites infos, il y a une montagne de boulot mais en y allant petit à petit ça va le faire