I want to "live the dream !"

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar iudexmaximus » Dim 10 Jan 2010 à 09:59

Alexis a écrit: Pareil mes amis me répondent (quand ont parlent de la voiture de nos rêves) : Moi je veux une viper, moi une alfa


Bienvenue!
De toute façon, tes amis ont du bon goût! :mrgreen:

Paolo - VIN 000878

Avatar de l’utilisateur
iudexmaximus
 
Messages: 1099
Inscription: Mer 22 Fév 2006 à 13:19
Localisation: Italie

Messagepar Alexis » Dim 10 Jan 2010 à 10:13

Bonjour à tous !

oui sa laisse des traces mais c'était une façon de parler ^^. Marc, je parlais des premiers magnétoscopes de mes parents, ceux qu'ont avaient chez moi quand j'étais petit :lol: . Mais j'ai la trilogie en K7 et en DVD, mais oui en relisant se que j'ai écrit, j'ai vu que je n'étais pas très clair :wink: .
Florent, moi je suis de Ecques, c'est près de St Omer si tu connais. Je ne sais pas combien il y a de propriétaire de DeLorean par chez moi, mais si il y en a un pas loin dit le moi :D , je serais très heureux de le rencontrer !

merci à tous de vos réponses (je ne m'attendais pas a se que se soit si rapide).
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 407
Inscription: Ven 18 Déc 2009 à 20:48
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar bilbon » Dim 10 Jan 2010 à 11:04

Bienvenue Alexis sur le forum. Ne désespères pas, un jour viendra où tu en verras une pour de vrai :wink: Mais après tu seras encore plus accro, pour ne pas dire, raide dingue de cette bagnole :lol:
Avatar de l’utilisateur
bilbon
Backer SW
Backer SW
 
Messages: 881
Inscription: Dim 10 Avr 2005 à 19:24
Localisation: Lille

Messagepar Alexis » Dim 10 Jan 2010 à 12:01

bilbon tu es de Lille ?? tu as une DeLorean ? J'aurai voulut savoir si la personne d'aire-sur-la-lys qui voulait s'en acheter une a finit par l'avoir ?
Et y a t'il un défilé prévu dans le Nord-Pas-de-Calais, ou même en picardie pour 2010 ? J'ai entendu parler de rendez-vous en Normandie, sera t'il refait cette année ?
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 407
Inscription: Ven 18 Déc 2009 à 20:48
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar doc.63 » Dim 10 Jan 2010 à 12:15

Alexis a écrit: y a t'il un défilé prévu dans le Nord-Pas-de-Calais

Un "défilé" :lol: si tu arrives à mettre toute la fine équipe au garde à vous je paye des cerises à Noël :lol:
Avatar de l’utilisateur
doc.63
 
Messages: 4186
Inscription: Dim 04 Mar 2007 à 08:16
Localisation: Puy de dôme

Messagepar Alexis » Dim 10 Jan 2010 à 12:27

Je prends le pari :lol:
Je comprends que vous êtes un peu partout en France, et que tous se réunir n'est pas chose facile... Mais sa ne vous donne pas envie ça =>
http://www.delorean.com/images-wallpape ... 1600-p.jpg
ou ça =>
http://www.caleyhallhotel.co.uk/delorea ... an1web.jpg

défiler tous les uns derrières les autres sur un route touristique devant une foule en délire ?! :D
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 407
Inscription: Ven 18 Déc 2009 à 20:48
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar Ace » Dim 10 Jan 2010 à 12:49

On a fait çà déjà, et c'est Doc63 qui a gagné avec le plus grand nombre de Delo à sa réunion (va jeter un coup d'oeil à la "Delorean Mountain Classic" dans la section "sorties")

Les défilés c'est marrant un moment, mais maintenant on est passé au stade supérieur, quand on se voie on fait des trucs bizarres comme de la luge en Suisse, des traversées de désert, des bars à Tapas en Espagne, du saut en parachute dans les Landes, du footing dans les Volcans, des courses de Kart (et de...Caddie :? ), du tir à l'arc, et on joue à celui qui aura le moins de Delos à sa sortie (et pour l'instant je gagne haut la main! 8) ).

Sinon, je te comprends au plus haut point, j'ai eu la chance de voir le deuxième film au cinéma à l'âge de 5 ans (arggg, çà y'est je passe de l'autre côté de la barrièe et deviens...vieux :evil: ), et çà m'a marqué à vie. C'est précisément à l'âge de 17 ans, quand Internet est arrivé à la bibliothèque de mon école (re-argggg je suis vieux :x ) que j'ai découvert en fouillant les sites de l'époque que la Delorean existait vraiment. Et pareil, même à l'époque en 2001, toutes mes connaissances à qui j'en parlais me disaient que j'étais fou de rêver d'un truc pareil et que jamais je ne me l'achèterais, que le temps que j'ai l'âge et l'argent d'acquérir une auto elles seraint toutes à la casse ou trop chères pour moi. Rien n'y a fait, il m'en fallait une, donc j'ai quitté mon école de commerce dès que j'ai eu l'opportunité de bosser chez Peugeot pour un stage, me suis fait embaucher comme vendeur à la fin de ce dernier (ben oui, si en plus je pouvais bosser dans les voitures c'était pas plus mal et çà pourrait toujours être utile à un point ou un autre de connaitre des mécanos et d'avoir un atelier à dispo vu le côté capricieux de la "chose" qui m'était apparu dès mes premières lectures à son sujet ) Ce n'est finalement pas la première voiture que j'ai acheté, car je dois l'avouer elle m'était un peu sortie de tête un moment au profit d'engins plus "sportifs", mais quoi qu'il en soit, à 22 ans elle était enfin garée en bas de chez moi, et çà mon ami, c'est une sensation encore meilleure que de s'endormir devant son poster :wink: (je n'ai pas raconté TOUTE l'histoire, si on se voit un de ces quatre je te donnerais le bout manquant qui te prouvera à quel point j'étais dingue de cette bagnole dès le début... :oops: )
Avatar de l’utilisateur
Ace
 
Messages: 3026
Inscription: Jeu 25 Jan 2007 à 10:59
Localisation: Paris

Messagepar johnzgrosjean » Dim 10 Jan 2010 à 13:26

Ace a écrit: j'ai eu la chance de voir le deuxième film au cinéma à l'âge de 5 ans (arggg, çà y'est je passe de l'autre côté de la barrièe et deviens...vieux :evil: ),: )

c' est vrai, tu ressembles à un vielliard.. Dieu merci tu as encore tous tes cheveux !! :lol:
bon, moi j' avais neuf ans pour le premier, je vais aller me faire embaumer...

¤ 16318 ¤ bva ¤

Avatar de l’utilisateur
johnzgrosjean
 
Messages: 1446
Inscription: Lun 02 Juil 2007 à 12:04
Localisation: Antibes

Messagepar Alexis » Dim 10 Jan 2010 à 13:40

:) le BTTF II est sortie en 1989, sa ne fais pas si longtemps... Qu'est-ce que j'aimerai l'avoir dans mon allée à mes 22 ans :o !! Une idée de sortie: venez découvrir le carnaval de dunkerque :lol: ! ou alors de la rando VTT ou du ski sur nos beaux terrils :wink: . Et pour les amateurs de moto, l'enduro du touquet !
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 407
Inscription: Ven 18 Déc 2009 à 20:48
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar Ace » Dim 10 Jan 2010 à 13:45

Mec, trouve toi plutôt un chaperon d'inox et viens en mai dans les landes pour la Silver Coast 2010. On est pas regardants sur les passagers, regarde, moi je trimballe toujours un grabataire suisse dans mes affaires pour les rassemblements. Tu verrais chez lui, çà fait peur, c'est plein de souris, et pourtant je l'accepte comme il est. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ace
 
Messages: 3026
Inscription: Jeu 25 Jan 2007 à 10:59
Localisation: Paris

Messagepar Alexis » Dim 10 Jan 2010 à 13:54

Ba j'aimerai bien mais je n'ai que 17 ans, et ma petite 50cc ne pourra pas faire autant de km ^^ le train c'est relativement cher et pis les cours... mai juin, le BAC... Mais si un DeLoreanien nordiste y va, je peux me faire tout petit et prendre à peine la place du siège de droite de sa DeLorean :lol:
Dernière édition par Alexis le Dim 10 Jan 2010 à 18:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 407
Inscription: Ven 18 Déc 2009 à 20:48
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar MARCUS » Dim 10 Jan 2010 à 17:02

Salut la jeunesse et bienvenue :wink:
Avatar de l’utilisateur
MARCUS
 
Messages: 2749
Inscription: Ven 05 Aoû 2005 à 08:50
Localisation: Yvelines

Messagepar wakashimazu83 » Lun 11 Jan 2010 à 13:14

salut et bienvenue a toi. Bon courage pour tes etudes, tu as encore le tps rassure toi.
wakashimazu83
 
Messages: 1238
Inscription: Ven 27 Juil 2007 à 15:52
Localisation: France departement du var 83

Messagepar delorean29 » Lun 11 Jan 2010 à 15:08

Yo ^^ comme on dit entre jeune !
Avatar de l’utilisateur
delorean29
 
Messages: 1407
Inscription: Mar 19 Juin 2007 à 17:13
Localisation: Morbihan

Messagepar Alexis » Lun 11 Jan 2010 à 21:58

Yo à tous :D même si c'est un peu dépassé.
Oui pour mes études j'ai encore le temps mais bon... c'est long ! Et me dire que les gens avec qui je parle ont juste besoin de jeter un coup d'oeil dans leur garage pour y voir une DeLorean en vrai, ça me rend rêveur (surtout pendant les cours :lol: )...

La prochaine fois que vous vous réunirez (beaucoup ou pas) sa serait quand ? et où ? merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 407
Inscription: Ven 18 Déc 2009 à 20:48
Localisation: Haute-Savoie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités