I want to "live the dream !"

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar Alexis » Mer 04 Juil 2012 à 11:35

C'était carrément plus que sympa ^^ demandé à Philippe, j'étais ailleurs :lol:
Merci cooldrick :wink:

Je suis près de Saint-Omer, un village tranquil du nom de Ecques, tu connais ?
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 407
Inscription: Ven 18 Déc 2009 à 20:48
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar cooldrick » Mer 04 Juil 2012 à 12:48

Ah non pas ce coin là, je me suis jamais arreter du coté de st omer.

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2539
Inscription: Mer 11 Mai 2011 à 20:21
Localisation: se ballade entre 1985, 1955,1885...

Messagepar philippe19671 » Mer 04 Juil 2012 à 14:26

ca pour être ailleur, il etait ailleur notre amis. la delo etait cachée dans le garage des voisins et on a pretexte d'aller montrer la nouvelle moto du voisin pour ouvrir le garage devant son nez. Il se demandait bien qui etait cet ahuri en t shirt ghostbusters (moi) qui parvenait à drainer toute la famille devant cette porte de garage fermée pour decouvrir une sois disant vieille xls 125.........

une fois qu'il a vu la bagnole il a ete aux abonnés absents pendant une bonne heure !! il pipait pas un mot, rien........... il etait dans son reve à fond :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
philippe19671
 
Messages: 1778
Inscription: Mar 05 Jan 2010 à 12:45
Localisation: kampenhout belgique

Messagepar cooldrick » Sam 07 Juil 2012 à 15:22

ça m'étonnes pas :lol: :lol:

Quand mon oncle a aperçut ma delo lorsque je rentrais d'un petit tour, j'ai cru qu'on allait le perdre :lol: :lol:

J'ai jamais autant de fois entendu la phrase " putain, une delo..." et aussi "t'es un grand malade..." :mrgreen:

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

cooldrick
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2539
Inscription: Mer 11 Mai 2011 à 20:21
Localisation: se ballade entre 1985, 1955,1885...

Messagepar ZeKE » Lun 09 Juil 2012 à 11:01

Alexis a écrit:C'était carrément plus que sympa ^^ demandé à Philippe, j'étais ailleurs :lol:
Merci cooldrick :wink:

Je suis près de Saint-Omer, un village tranquil du nom de Ecques, tu connais ?


Oui, je suis vraiment pas loin de chez toi :)
Avatar de l’utilisateur
ZeKE
 
Messages: 244
Inscription: Lun 25 Juin 2007 à 23:26
Localisation: Pas de Calais

Messagepar Alexis » Jeu 19 Sep 2013 à 22:26

Bonjour tout le monde, oui sa fait longtemps et je suis à moitié certain que cette résurrection va faire un flop mais tant pis :lol:

Sa fait un bail que j'ai pas posté sur le forum, je vais tacher de remédier à ça, même si j'ai toujours pas de DeLo...

Je donne quand même un peu de nouvelle, je ne suis pas mort :) !
Alors j'ai enfin fini mes études, je suis rentré dans le vie active, je travail dans un bureau d'étude, chez KAEFER WANNER, je modélise des pièces, assemble des échafaudages (65 Tonnes en 2h, balèze ! :twisted: ) et je fais des devis pour les échafaudages et les travaux de calorifuge pour des entreprises.

Je ne roule plus en 4L, elle dort paisiblement entre chaque rally que je fais. J'espère trouver une solution pour me remettre à bosser dessus parce qu'elle a besoin d'une bonne mise à jour depuis le dernier raid (ou elle a un peu morflé...) et d'ici le prochain.
J'ai pris un crédit à taux zéro à mon papa, pour m'acheter ma 2ième voiture préféré, après le DeLorean, une Mercedes w124 !
Mon père en a eu 3, et j'adore cette voiture depuis que je suis gosse, j'en conduit aujourd'hui une tous les jours et c'est un régal !

Bon je l'ai eu pas cher, il y a du boulot esthétique à faire, mais niveau moteur 90% de se qui été à faire et fait. C'est un 5 cylindres 2.5L diesel, un authentique tank, mais passé 3500 tours sa ronronne comme un monster truck :lol: !

Image
La grise au premier plan c'est la mienne, c'était à un rassemblement de l'amicale des Mercedes w124 dont je fais parti.

Image
Ma copine et moi, en vadrouille avec l'amicale.

C'était un rêve de gosse, tout comme la DeLo, sa en fait déjà un de réalisé :P ! Comme c'est le moteur qui doit être le plus costaud au monde je compte la refaire à neuf, entièrement d'origine et la porter jusqu'au million de km.

Voila voila, je vie maintenant sur Arras avec ma copine, j'ai raté le DWT mais c'était ça ou un boulot donc sa s'équilibre, j'espère revoir toute l'équipe du BBQ du 25 juin 2011, mais aussi philippe et vous tous très bientôt, et le plus vite possible avec ma DeLorean :twisted: ! Enfin ça sa sera quand même dans quelques années...

Allez ciao tout le monde, et vive DeLorean !!!

(Au passage, je n'arrive pas à enregistrer mon inscription, parce que je ne suis plus membre et que je veux le redevenir vite vite vite 8) )
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 407
Inscription: Ven 18 Déc 2009 à 20:48
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar Domi » Jeu 19 Sep 2013 à 22:50

Sacré bateau cette voiture :shock:
Le confort doit être au rendez-vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Domi
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 12274
Inscription: Ven 08 Avr 2005 à 12:31
Localisation: Isère (38)

Messagepar Alexis » Jeu 19 Sep 2013 à 23:40

Étant une classe E (enfin 3 ans avant, il n'y avait pas encore cette dénomination...) oui niveau confort c'est pépère :lol: siège réglable dans tous les sens, accoudoir avant rembourré, accoudoir arrière aussi on ne néglige pas les passagers :) La ventilation est inaudible, insonorisation nickel, pare-soleil central pour bouché l'espace juste au dessus du rétro... Franchement on sens carrément la voiture faite pour aligner 1200 bornes d'affilé. Elle est vraiment faite pour subir les longs trajets avec le moins de désagrément possible.
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 407
Inscription: Ven 18 Déc 2009 à 20:48
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar Le Montagnard » Ven 20 Sep 2013 à 06:43

C'est pythique ces caisses
Avatar de l’utilisateur
Le Montagnard
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 3031
Inscription: Sam 09 Avr 2005 à 16:18
Localisation: Macot La Plagne (Savoie)

Messagepar Alexis » Ven 20 Sep 2013 à 21:25

Oui, et increvable comme on peut le voir dans takken 2 ^^
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 407
Inscription: Ven 18 Déc 2009 à 20:48
Localisation: Haute-Savoie

Re: I want to "live the dream !"

Messagepar Alexis » Mar 09 Sep 2014 à 19:58

Sa y est, le week-end à Breuilpont m'a rendu fou ! Hier soir je suis allé me coucher tôt car crevé de la route et du boulot en ce moment, quand ma copine est monté se coucher également, je dormais avec la delorean en modèle réduit dans ma main :lol:

Je me lance vraiment, top chrono, 5 ans max pour m'acheter une DeLorean, je vise même pour mes 25 ans (soit en 2017) !!
Affaire à suivre :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 407
Inscription: Ven 18 Déc 2009 à 20:48
Localisation: Haute-Savoie

Re: I want to "live the dream !"

Messagepar doc.63 » Mar 09 Sep 2014 à 20:46

profite de tes 5 dernières années de tranquilité :lol:
Avatar de l’utilisateur
doc.63
 
Messages: 4186
Inscription: Dim 04 Mar 2007 à 08:16
Localisation: Puy de dôme

Re: I want to "live the dream !"

Messagepar MARCUS » Mar 09 Sep 2014 à 20:49

OK, 2019 au plus tard, si c'est pas fait il y aura du goudron et des plumes... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MARCUS
 
Messages: 2749
Inscription: Ven 05 Aoû 2005 à 08:50
Localisation: Yvelines

Re: I want to "live the dream !"

Messagepar Alexis » Mar 09 Sep 2014 à 20:51

:lol: Je suis prêt à avoir des embrouilles :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 407
Inscription: Ven 18 Déc 2009 à 20:48
Localisation: Haute-Savoie

Re: I want to "live the dream !"

Messagepar Kherns » Ven 12 Sep 2014 à 11:03

Alexis a écrit:Sa y est, le week-end à Breuilpont m'a rendu fou ! Hier soir je suis allé me coucher tôt car crevé de la route et du boulot en ce moment, quand ma copine est monté se coucher également, je dormais avec la delorean en modèle réduit dans ma main :lol:

Je me lance vraiment, top chrono, 5 ans max pour m'acheter une DeLorean, je vise même pour mes 25 ans (soit en 2017) !!
Affaire à suivre :arrow:

Bientôt la fin du quinquennat ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kherns
 
Messages: 2357
Inscription: Lun 22 Avr 2013 à 13:49
Localisation: Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: maxdubbe et 51 invités