Merci, oui ça y est je peux enfin commencer à m'y mettre !
Bon je suis pas là de voir la fin du tunnel mais au fur et à mesure elle va doucement en revenir. Ce qu'il y a de bien c'est que je me dis qu'elle ne peux pas être pire que maintenant
Le colis arrive mercredi j'ai commencé le repérage du faisceau, je vais aussi commander des connecteurs Lucas Rists neuf.
Je vais pas tarder à déposer le réservoir, j'ai récupérer les références Renault pour la pompe d'alimentation (7700266206 - 5,0 bars à 140L/h d'après doc Renault pour mon Z7VB 709 F028735) et pour l'accumulateur (7700266205). J'ai bien envie de partir sur ces réf là pour que le moteur ait vraiment se font il a besoin. Par contre je me posais une question, sur les R25 il y aurait apparemment une pompe de gavage (12v à 0,3 bars) immergée dans le réservoir et la pompe d'alimentation est plus loin montée contre le longeron, est-ce que je peux immerger cette pompe ? Ou faut-il que je bricole un truc pour installer une pompe de gavage ? D'ailleurs je ne trouve pas d'info supplémentaires sur cette pompe de gavage...