Salut !
Après pas mal de péripéties je vais enfin me pencher sur la DeLo ! Il est temps !
Ça va bientôt faire 3 ans que le moteur de Cédric dort sur sa palette, j'espère que ça ne lui aura pas fait trop de mal (alors qu'il tournait impeccable au démontage)
J'ai constitué un panier DeLoreanGo pour cette première phase de travaux, l'idée c'est d'avoir du frein (pour la déplacer c'est quand même mieux) et surtout que tout se qui est accessible pendant que moteur+bvm sont dehors soit fait avant que tout ça ne retourne à ça place...
Avis aux fins connaisseurs, pourriez-vous me dire si il y a des choses qui vous semblent superflus dans ce panier et aussi des manquants cruciaux pendant cette phase où la mécanique est hors du compartiment ? Également si vous avez connaissance d'incompatibilité entre ce 2,7L de R25 et des pièces spécifiques à DMC, et oui je me retrouve avec le doute entre acheter des pièces catalogues Renault prévu pour ce bloc ou acheté du "DMC"...
Avec tout ça j'espère que Moteur + BVM soit reparti comme en 40 (en partant du principe que le bloc tournait nickel à froid comme à chaud à l'achat il y a 3 ans), et qu'une fois en place je n'ai plus de truc à changer dans un endroit inaccessible... Bon je me doute bien que le plan n'est jamais infaillible mais j'essaye de faire les choses au mieux
Merci d'avance !