David VIN#2572

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Messagepar Stainless » Sam 27 Mar 2010 à 18:35

les radiateurs en cuivre, oui.
mais celui d'origine a des boites en plastique de chaque cote. donc quand ca fuit, c'est poubelle.
c'est pour ca que je te pose la question.

les produits miracle... bof bof
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Messagepar Tom » Sam 27 Mar 2010 à 23:07

Stainless a écrit:les radiateurs en cuivre, oui.
mais celui d'origine a des boites en plastique de chaque cote. donc quand ca fuit, c'est poubelle.c'est pour ca que je te pose la question.

les produits miracle... bof bof


:twisted: Que nenni, il y a ça : http://www.radia-france.com/pbl_qui/listagt.asp

A Caen (14) pour celui que je connais, on faisait réparer les faisceaux de radiateur qui par exemple n'existaient pas en echange standard (Twingo ), pour le poids lourds et matériels de travaux publics, et aussi et surtout pour les voitures anciennes, de collection ou de compétition.

le seul truxc à calculer c'est si ça revient moins cher à réparer qu'à remplacer :wink:
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Messagepar Stainless » Dim 28 Mar 2010 à 04:04

Tom a écrit:[le seul truc à calculer c'est si ça revient moins cher à réparer qu'à remplacer :wink:

c'est ce que je dis ; poubelle ! :)
mais si t'as un devis interessant, pourquoi pas..
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Messagepar Tom » Dim 28 Mar 2010 à 13:02

J'ai pas de devis mais c'était surtout pour dire de les conserver, car un jour viendra où ça va se raréfier et qu'on sera content d'avoir conservé les boitiers :wink:

Je sais je suis un chiffonnier :oops: mais ... même pas honte :!:
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Messagepar ohms » Dim 28 Mar 2010 à 14:23

Tom a écrit:J'ai pas de devis mais c'était surtout pour dire de les conserver, car un jour viendra où ça va se raréfier et qu'on sera content d'avoir conservé les boitiers :wink:

Je sais je suis un chiffonnier :oops: mais ... même pas honte :!:


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Messagepar Stainless » Dim 28 Mar 2010 à 15:31

dans la mesure ou tous les vendeurs specialisés se sont lancés dans la refabrication de radias ameliorés ( et réparables ! ...), prends pas de risques pour ton moteur et épargne de la place dans ton garage lol

par contre, gardez tout le reste, notament les vieilles crépines de boitoto ;)
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Messagepar ZEURD » Dim 13 Juin 2010 à 18:39

J'ai lamentablement cassé le bouchon de la valve de la roue arrière gauche :shock: ( il devait être grippé ), j'imagine que c'est un truc qui est arrivé souvent et je pense qu'il suffit de faire changer la valve, toutefois j'suis tombé sur un pas marrant chez Norauto qui n'a pas fait d'effort et qui en gros me laisse me démerder pour trouver une valve, quelq'un a t-il une réf siou plait......thank's.... :P
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Messagepar Stainless » Dim 13 Juin 2010 à 19:02

t'as cassé la valve ou juste le bouchon ?
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Messagepar ZEURD » Dim 13 Juin 2010 à 19:07

La valve M'ssieur le directeur ........ché chui pas fufutte en histoire de bagnole mais tout de même ....... :lol:
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Messagepar Stainless » Dim 13 Juin 2010 à 19:12

ben... t'as écrit "le bouchon de la valve" alors je comprenais pas.
t'es obligé de demonter le pneu pour remplacer la valve par l'interieur de la jante.
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Messagepar ZEURD » Dim 13 Juin 2010 à 19:15

Ouai, ça un centre auto sait faire, mais il me faut trouver la valve car si j'a bien compris, ils n'ont pas......
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Messagepar ZEURD » Dim 13 Juin 2010 à 19:15

[quote="Stainless"]ben... t'as écrit "le bouchon de la valve" alors je comprenais pas.


T'as raison, houps....
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Messagepar Stainless » Dim 13 Juin 2010 à 19:23

ZEURD a écrit:Ouai, ça un centre auto sait faire, mais il me faut trouver la valve car si j'a bien compris, ils n'ont pas......

euh, s'ils changent des pneus, ils ont les valves !
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Messagepar ZEURD » Dim 13 Juin 2010 à 19:29

Ouai, j'vais donc leur dire que c'est une bande de trouduc, et qu'en cas de contestation merci de contacter Monsieur Stainless au 06.13.35.--.--

J'vais voir cela demain, on s'est peut être mal compris avec Mr Norauto........ :twisted:
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Messagepar Stainless » Dim 13 Juin 2010 à 19:30

une valve, c'est une valve, faut pas croire que chaque pièce est spécifique sur cet engin
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