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Re: Stephane Vin #3487

MessagePosté: Jeu 06 Déc 2018 à 21:55
par liquidsnake
Personne n'a jamais essayé de refaire les panneaux arrieres ? :cry:

Re: Stephane Vin #3487

MessagePosté: Sam 08 Déc 2018 à 18:46
par tx50
liquidsnake a écrit:Ah oui :shock: ca se change comment ça?


Le plus difficile est de trouver la bonne suspension en néoprène qui corresponde à la taille de la membrane. Une fois-celle-ci trouvée (il y a plein de site Internet pour çà), la phase préparation consiste à bien nettoyer la membrane et le chassis HP périphérique en retirant toute l'ancienne suspension (avec un cuter en faisant bien attention de ne pas abimer la membrane). Ensuite, à l'aide d'acétone, décoller le dome central. Puis, positionner un morceau de carton fin autour de l'électroaimant central. Ce carton permet de garder un jeu entre l'electroaimant et la paroi de la cage. Coller la suspension à l'ai de la colle fournie (à prendre en même temps que la membrane). Laisser sécher. Puis retirer le carton et recoller le dome central. Et le tour est joué!!!! :D :D

Re: Stephane Vin #3487

MessagePosté: Dim 09 Déc 2018 à 19:16
par Joedjd
tx50 a écrit:
liquidsnake a écrit:Ah oui :shock: ca se change comment ça?


Le plus difficile est de trouver la bonne suspension en néoprène qui corresponde à la taille de la membrane. Une fois-celle-ci trouvée (il y a plein de site Internet pour çà), la phase préparation consiste à bien nettoyer la membrane et le chassis HP périphérique en retirant toute l'ancienne suspension (avec un cuter en faisant bien attention de ne pas abimer la membrane). Ensuite, à l'aide d'acétone, décoller le dome central. Puis, positionner un morceau de carton fin autour de l'électroaimant central. Ce carton permet de garder un jeu entre l'electroaimant et la paroi de la cage. Coller la suspension à l'ai de la colle fournie (à prendre en même temps que la membrane). Laisser sécher. Puis retirer le carton et recoller le dome central. Et le tour est joué!!!! :D :D




MAC GYVER !!!!! Putin balaise mec !

Re: Stephane Vin #3487

MessagePosté: Ven 04 Jan 2019 à 18:36
par cooldrick
coup de pot que pour la rotule c'atait en sortie de garage :?

Re: Stephane Vin #3487

MessagePosté: Ven 04 Jan 2019 à 18:54
par Danny
cooldrick a écrit:coup de pot que pour la rotule c'atait en sortie de garage :?

Oui! Quand j'ai vu ça je me suis empressé de faire les miennes!!! :mrgreen:

Re: Stephane Vin #3487

MessagePosté: Ven 04 Jan 2019 à 19:27
par cooldrick
Danny a écrit:
cooldrick a écrit:coup de pot que pour la rotule c'atait en sortie de garage :?

Oui! Quand j'ai vu ça je me suis empressé de faire les miennes!!! :mrgreen:


Par ici c'est encours aussi 8)

Re: Stephane Vin #3487

MessagePosté: Lun 29 Juin 2020 à 15:31
par liquidsnake
Quelques soucis de clim sur 3487, j'ai tout de suite pensé à un souci de charge mais...
Depuis quelques temps j'avais un petit souci de mode switch avec la ventilation qui ne s'allume plus dans certaines positions j'en profite donc pour démonter, nettoyer les contacts avant d'aller faire une charge de clim.
Et là, à ma grande surprise je n'ai pas de 12 volts qui arrive au switch BP, le 12V sort bien du mode switch, mais arrivé au BP plus rien.... une idée ?

J'ai également essayé de débrancher le condensateur mais cela ne change rien
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Re: Stephane Vin #3487

MessagePosté: Lun 29 Juin 2020 à 17:02
par liquidsnake
Le switch HP doit il être passant même en l'absence (ou manque) de gaz et sauf a haute pression ? Si c'est le cas le mien est HS

Re: Stephane Vin #3487

MessagePosté: Lun 29 Juin 2020 à 18:08
par Stainless
oui le HP doit etre NC. pour le reste, verifie les contacts dans la broche qui se trouve sous le tdb coté passager. il y a une illutration dans le howto sur la modification du cycle des ventilos

Re: Stephane Vin #3487

MessagePosté: Mar 27 Oct 2020 à 21:44
par liquidsnake
Et moi j'ai profité que Michel soit la dedans pour que l'on fasse mes joints spi ensemble 8)
Merci Michel !

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Re: Stephane Vin #3487

MessagePosté: Mer 28 Oct 2020 à 12:24
par Bastien-fma
Et donc verdict ? ça suinte encore ou c"est bien sec ?

Re: Stephane Vin #3487

MessagePosté: Mer 28 Oct 2020 à 14:41
par liquidsnake
Pour l'instant c'est sec mais je n'ai que fait 150 miles... a voir avec un peu plus !

Re: Stephane Vin #3487

MessagePosté: Mer 28 Oct 2020 à 16:10
par Bastien-fma
Tu as acheté où ta nouvelle pièce ?
Moi même avec le sleeve, ça suinte encore :twisted:

Re: Stephane Vin #3487

MessagePosté: Mer 28 Oct 2020 à 19:28
par liquidsnake
Tout vient de chez les anglais
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Re: Stephane Vin #3487

MessagePosté: Mer 28 Oct 2020 à 21:29
par Michel67
Bastien-fma a écrit:Tu as acheté où ta nouvelle pièce ?
Moi même avec le sleeve, ça suinte encore :twisted:


Quand j'avais monté (sur ma voiture) les tulipes avec les sleeves sur les axes cannelées, j'avais bien graissé les sleeves pour que son bord glisse bien sur les lèvres du joint spy. Mais d'un coté, j'avais mal repairé la tulipe sur l'axe pour passer le clips fendu.J'ai dû mis reprendre 2 à 3 fois.
Et j'ai blèssé le joint. Ca a tenu 80 Mlls et ça a fuit. C'est pour ça qu'on vois des morceaux de ficelles sur les tulipes pour le repairage au remontage.
C'est peut être ça ton problême de suintement ? une lèvre du joint s'est peut être retournée au remontage ?