Vin #4455 - Ancien trésorier SW
liquidsnake a écrit:Ah oui ca se change comment ça?
tx50 a écrit:liquidsnake a écrit:Ah oui ca se change comment ça?
Le plus difficile est de trouver la bonne suspension en néoprène qui corresponde à la taille de la membrane. Une fois-celle-ci trouvée (il y a plein de site Internet pour çà), la phase préparation consiste à bien nettoyer la membrane et le chassis HP périphérique en retirant toute l'ancienne suspension (avec un cuter en faisant bien attention de ne pas abimer la membrane). Ensuite, à l'aide d'acétone, décoller le dome central. Puis, positionner un morceau de carton fin autour de l'électroaimant central. Ce carton permet de garder un jeu entre l'electroaimant et la paroi de la cage. Coller la suspension à l'ai de la colle fournie (à prendre en même temps que la membrane). Laisser sécher. Puis retirer le carton et recoller le dome central. Et le tour est joué!!!!
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
cooldrick a écrit:coup de pot que pour la rotule c'atait en sortie de garage
Danny a écrit:cooldrick a écrit:coup de pot que pour la rotule c'atait en sortie de garage
Oui! Quand j'ai vu ça je me suis empressé de faire les miennes!!!
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
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VIN 1662 & VIN 10336
Bastien-fma a écrit:Tu as acheté où ta nouvelle pièce ?
Moi même avec le sleeve, ça suinte encore
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