Stephane Vin #3487

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Messagepar liquidsnake » Mar 02 Déc 2008 à 00:24

salut tt le monde,

quelqu'un aurait-il une astuce pour accéder a l'allumeur sans trop de difficultés ?

c'est assez exigu la derrière :?

merci :P

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Messagepar Alex » Mar 02 Déc 2008 à 00:57

Tu veux faire quoi ? Si tu veux changer la tête de delco il faut démonté toute l'admission .
Alex
 

Messagepar liquidsnake » Mar 02 Déc 2008 à 01:06

changer les câbles d'allumage

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Messagepar mike_84 » Mar 02 Déc 2008 à 08:11

Alex a écrit:Tu veux faire quoi ? Si tu veux changer la tête de delco il faut démonté toute l'admission .

sortir le moteur c'est mieux :lol:
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Messagepar Stainless » Mar 02 Déc 2008 à 08:55

pas toute l'admission, juste la partie centrale du KJet. et encore tu n'as pas besoin de tout demonter ;
demonte le tube en W, les 2 pattes de fixation de part et d'autre du KJet, le tube de ralenti, la biellette d'accelerateur, le fil du solenoid, et ainsi tu pourras soulever le KJet suffisament pour acceder aux fils
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Messagepar liquidsnake » Mar 02 Déc 2008 à 19:08

c'est ce que j'avais commencé a faire, mais je voulais demander confirmation pour pas faire de conneries !! merci beaucoup :)

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Messagepar liquidsnake » Ven 05 Déc 2008 à 22:14

quelques nouvelles de mon avancement..

j'entame mon 3eme weekend sur la voiture
je comprend encore mieux aujourd'hui ceux qui parlent de boulons rouillés, d'endroits inaccessibles et autre trucs louches lol
les premiers weeks ont donc été consacrés a la remise en route du moteur:
changement de toute les durites d'eau, nettoyage du circuit, tout les colliers étaient rouillés j'ai du scier parfois pour les bouger :evil:
vidange, changement des filtres,check du circuit de carburant, et quelques autres petits trucs enfin voila
les prochains jours seront consacrés a un bon gros check de l'electricité et terminer l'allumage

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Messagepar liquidsnake » Lun 08 Déc 2008 à 22:07

salut tout le monde

Remise en route du moteur suite.. dimanche premiers essais de démarrage pour voir si elle tourne ( histoire de savoir si d'autre frais seront a prévoir.. )
Au préalable le réservoir a été nettoyé, pompe a essence, filtres, fluides changés

je vous laisse voir par vous meme le résultat ici

Donc la voiture cherche a partir mais au bout de quelques secondes elle s'étouffe, même en accélérant elle s'étouffe et ne monte pas dans les tours.
au ralenti elle tient quelques secondes a 750t/min puis elle s'éteint..

voila donc c'est déja pas mal que le moteur n'est pas bloqué mais maintenant reste plus qu'a le faire tourner correctement..

si quelqu'un a une idée...? :oops:

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Messagepar Florent » Lun 08 Déc 2008 à 22:29

As-tu vérifié l'allumage, bougies, bobine et faisceau?
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Messagepar liquidsnake » Lun 08 Déc 2008 à 22:33

bougies et câbles d'allumage changés, je pencherait sur la bobine qui n'est plus alimentée après le démarrage, mais bon a voir..

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Messagepar Stainless » Lun 08 Déc 2008 à 22:38

si elle n'a pas tourné depuis longtemps il y a fort a parier que l'injection est a reviser, les symptomes me font davantage penser à un defaut d'alimentation, regarde d'abord comment les injecteurs pulverisent ;)
:arrow: http://delorean.fr/forum/viewtopic.php?t=344
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Messagepar Stainless » Lun 08 Déc 2008 à 22:42

ah je viens de voir la video...
ca fume toujours autant ? ca sent l'essence ou l'huile brulée ??
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Messagepar Florent » Lun 08 Déc 2008 à 22:43

Et au cas où les masses à vérifier aussi ;)
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Messagepar liquidsnake » Lun 08 Déc 2008 à 22:50

c'est bien de l'essence qui crame sa sent pas l'huile c'est blanchâtre car on a pulvérisé un truc dans les cylindres et on a fai tourner le moteur manuellement un peu pour le lubrifier et voir si sa tourne

et en plus de ça il devait faire 1 ou 2 degres dans l'atelier :? :(

donc en fesant tourner nimporte quelle caisse avec ce froid il y a de la fumée..

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Messagepar Stainless » Lun 08 Déc 2008 à 22:53

ok normal pour un redemarrage.
ensuite :
il faut imperativement debrancher l'injecteur de depart a froid ( bleu) apres 3-4 essais infructueux car a chaque fois l'idf gave le moteur, et une fois que la pression d'alimentation normale est atteinte, ce n'est plus necessaire; debranche le ou ca noiera le moteur avant qu'il puisse se lancer.
c'est pour ca que ca sent riche
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