Stephane Vin #3487

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Messagepar Stainless » Dim 14 Déc 2008 à 20:32

ps. surtout ne pas démonter le regulateur, ca fausserait les réglages ( s'ils sont toujours bons...).
si tu veux le nettoyer, remplis le de Coca et laisse agir... :wink:
si ca marche pas, faudra de l'acide un peu plus puissant, un peu d'acide chlorhydrique dilué.
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Messagepar liquidsnake » Dim 14 Déc 2008 à 20:36

je vais voir pour changer les injecteurs. C'est normal que l'idl ne débitait rien quand j'ai fait les tests ? et qu'un des injecteurs avait un débit plus important et débitait meme plateau sonde relevé ?

le remplir de coca...? hein ?? lol :o

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Messagepar Stainless » Dim 14 Déc 2008 à 20:39

l'idf ?
pour le tester il faut mettre l'injection sous pression, puis le brancher sur du 12v ( utiliser la prise grise du WUR que tu shuntes au niveau de la prise du relais tachymetrique )
sinon, il est HS ou bouché
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Messagepar Stainless » Dim 14 Déc 2008 à 20:41

liquidsnake a écrit:le remplir de coca...? hein ?? lol :o

Ouais !
y'a rien de tel que le Coca pour nettoyer les pièces métalliques, ca contient énormément d'acide ( bien plus que ce qui serait raisonnable pour l'organisme lol)
demande à ta mère comment elle récupère des casseroles cramées
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Messagepar liquidsnake » Dim 14 Déc 2008 à 20:50

oui IDF pardon, donc c'est normal qu'il n'ai rien débité la car j'ai juste shunté pour déclencher la pompe a carburant, ce sont juste les 6 autres qui débitent alors

je vais essayer pour le coca !! et tu le fais ressortir comment apres du régulateur ?



Demain matin pour moi d'autre soucis, mais pas des soucis mécaniques... la sous préfecture !!! :? :? :?

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Messagepar Stainless » Dim 14 Déc 2008 à 20:52

l'idf ne se declenche que lorsqu'on actionne le demarreur, a moins de le forcer en shuntant le circuit.

le coca, tu le rinces avec un peu d'essence ensuite. meme si ca reste dedans, c'est pas grave, l'essence va dissoudre le sucre
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Messagepar liquidsnake » Lun 15 Déc 2008 à 13:26

17 novembre 2008, arrivée sur le territoire Français

15 décembre 2008, voiture immatriculée :D :D :D

un gros soucis en moins déja..

donc pour ceux qui vont faire les démarches encore je me suis présenté a la sous pref avec carte grise US, certificat de cession, quitus fiscal, attestation FFVE et CT NON ROULANT.

Le mec a pris tout mes papiers, a jeté un rapide coup d'œil sans poser de questions et a fais la CG.. durée: 15 minutes

De plus, il a oublié la mention " véhicule non roulant sur la CG "

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Messagepar Domi » Lun 15 Déc 2008 à 13:41

Nickel tout ça 8)
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Messagepar liquidsnake » Sam 20 Déc 2008 à 20:34

aujourd'hui un peu moins froid pour bosser :P

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La mienne aussi était habitée :o

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quelques heures plus tard....

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Messagepar Domi » Sam 20 Déc 2008 à 21:02

Ca attaque fort :shock:
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Messagepar arcadion » Sam 20 Déc 2008 à 21:09

Hey c'est une belle CX prestige bleue ph2 à droite de ta DeLo ???

Elle t'appartient ?

J'en cherche une (peut importe le modèle) en essence avec boite auto, cuir clim... si tu en connais une à vendre :wink:
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Messagepar liquidsnake » Sam 20 Déc 2008 à 21:23

non c'est pas la mienne.. mais c'est un sacré veau :shock: c'est imposant comme bagnole

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Messagepar quentin88 » Sam 20 Déc 2008 à 21:24

citroen ya ke ca de vrai :wink:
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Messagepar arcadion » Sam 20 Déc 2008 à 21:43

C'est un veau oui mais bon... ca ne te changera pas avec la Delorean :D
(qui a failli recevoir le moteur de la cx en lieu et place du PRV d'ailleurs !)

Sinon, la Cx, c'est un autre plaisir tout en douceur, une voiture déstressante, et tellement kitch :lol: et abordable en budget !

A consommer avec une boite auto absolument...
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Messagepar liquidsnake » Dim 28 Déc 2008 à 17:47

quelqun peut m'expliquer comment on chasse le truc qui bouche l'acces a la vis de richesse ? :oops:

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