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MessagePosté: Dim 01 Nov 2009 à 23:36
par Ed Uding
So we have a competition, 1 to 1. Well This mean we have to come back this spring. In 3 ore 4 weeks we start to work out the event in Luxembourg.
Let the fun start.

Regards Ed

MessagePosté: Lun 02 Nov 2009 à 19:24
par aventure
Ace a écrit:Lol, on va pouvoir faire un concours "votre plus belle photo en compagnie des forces de l'ordre" :twisted:


Bhen ils sont pas venus à Clermont :lol: ont là encore dans le Q :roll:

MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 à 08:21
par iudexmaximus
Ça fait longtemps que je ne donne pas d’infos à propos de 878!

Lorsque du retour de chez Pascal en septembre, j’avais des bruits au train arrière: on a regardé les étriers du frein à main, on avait cru d’avoir résolu les problèmes mais après 200 kms j’ai encore ce bruit. Si je frein, ce bruit s’arrête mais il commence encore quelques instants après.

J’avais aussi une fuite du boitier de vitesse, et ainsi une grande tache d’huile dans mon garage :roll:
On a vidangé l’huile de la boite, on a mis de la kernite (qui est utilisé aussi dans les transaxle Porsche) et aussi un additif (dont je en me souviens pas le nom, mais je me rappellerai le prix pour longtemps..). De toute façon, après avoir roulé pour 400 kms (a/r 2 fois chez Cineman), j’ai encore des fuites mineures. Par contre, le passage 1->2 à froid est bien plus souple!

Même avec un nouveau lower cable (ainsi que un nouveau angle drive et un nouveau dust cap), je n’avais pas d’info de vitesse.
Ici je ne comprend pas : si on déconnecte l’angle drive du reste de la chaine cinématique, l’angle drive tourne bien et toute la chaine cinématique tourne bien avec la seule force de la main.
Si on les connecte, il faut avoir une machine (perceuse) pour faire tourner la chaine.
Mais le trou dans le dust cap était devenu rond..
Donc on a collé la traverse de l’angle drive au dust cap et maintenant ça marche, même s’il fait des bruits quand on roule plus vite que 100 km/h :roll:

On a changé aussi la courroie du clima avec une Contitech bien costaud et maintenant je n’ai plus de squik chaque fois que l’embrayage du compresseur s’engage.

J’ai vidangé aussi le dot4 des freins et chargé le clima. Je crois qu’il fuit quelque part, parce que je l’avais chargé l’année dernière avec 900g de R134..

Donc, tout marche bien ! :lol:

MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 à 09:31
par Stainless
oh l'autre, il tripote des trucs a 2 jours du départ :?

MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 à 09:37
par iudexmaximus
Oh non, tout ça a été fait en Mars: ma voiture ne roule pas depuis 1 mois (ça fait 1 mois qu’il pluie ici.. ça ressemble d’être en Bretagne!! :lol: )
J’ai aussi la batterie debranchée..

MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 à 12:11
par doc.63
à J-2 on fait juste ça , et quelques incantations :roll:

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MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 à 12:14
par Stainless
c'est le vélo d' E.T. ?
Emmène aussi la bache :roll: :? :cry:

MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 à 15:59
par iudexmaximus
Salut Pascal, je vois que tu as des carreaux dans ton box: je vais les metres dans mon box aussi, mais j’ai peur qu’ils se craquent quand j’utilise des crics ou, éventuellement, des chandelles. :?
Il s’est déjà passé chez toi :?:

MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 à 16:55
par Anthony
moi aussi j'ai du carrelage dans mon garage et je confirme, que avec crics ou chandelles, le carrelage ne se casse pas ! (en tout cas chez moi) :wink:

MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 à 19:10
par doc.63
non, pas de soucis de casse :wink:

MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 à 20:25
par iudexmaximus
Merci bien pour vos feedbacks! :wink:

MessagePosté: Jeu 20 Mai 2010 à 09:22
par iudexmaximus
Hier J’ai acheté une nouvelle galette: celle de la Yaris MK2
Les dimensions des pneus sont les mêmes (125/70 sur un jante de 15 ), mais je dois vérifier si le jante a assez de place libre dans les ailes, vu que j’ai des ressorts très courtes à l’avant et que je connais pas l’ET du jante. Il s’agit du 4x100 je crois.
A la pire, j’enlève le pneu et je le met sur la galette d’origine de la Delorean.
Ma galette d’origine, après seulement 29 ans de vie, ne garde déjà plus la pression!! :mrgreen:

Je l’ai achetée sue ebay.de: 70 euros TTC et livrée chez moi.
J’avais téléphoné au garage Toyota de ma ville (au téléphone, il y avait le répondeur automatique: si vous avez des problèmes au pédale du gaz, appuyez 1 :lol: ), mais sans un bon VIN de Yaris il ne m’auraient rien vendu..

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MessagePosté: Jeu 20 Mai 2010 à 09:31
par doc.63
pas de soucis Paolo, la jante de la Yaris passe très bien, Thibaut en a malheureusement fait l'essai :cry:
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MessagePosté: Jeu 20 Mai 2010 à 10:00
par iudexmaximus
Ah oui :?

Mais qui sait pourqoui ma galette elle est jaune-or :?:

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MessagePosté: Jeu 20 Mai 2010 à 10:02
par Stainless
on dirait de l'oxydation. essaie de la sabler ou la nettoyer avec de la soude