par Tron » Jeu 29 Nov 2007 à 21:10
Tout d'abord merci pour les compliments !!! Je ne pensais pas que ma machine allait plaire autant. Tu as bien vu Arcadion, je suis un vrai passionné et un vrai fan de RVLF et de la Delorean (si j'avais les moyens je m'en acheterais une tout de suite !). Je travail sur mon projet depuis juin 2005 et je peux vous dire que j'y ais passé des heures pour que le fonctionnement soit aussi parfait que possible. En plus j'ai conçu ma machine de telle sorte qu'elle est faite uniquement avec des composants qui viennent de l'époque de RVLF. Dedans, il n'y a pas de composants récent, pas de microprocesseur ni de microcontroleur, uniquement des circuits logiques résistants et increvables ! Ma machine ne peut pas planter puisque qu'il n'a pas de soft, pas de programme, seulement des circuits logiques, composants toujours disponibles chez les marchands de composants électronique ! Le seul problème c'est qu'il y en a beaucoup mais ça tiendra dans ma nouvelle version "taille réelle" des circuits temporels, il n'y a pas de problème.
Aujourd'hui je n'ai que mon prototype mais étant donné que c'est moi le concepteur de ma machine car j'ai TOUT fait de A à Z, composants par composants, je peux en produire autant que je veux sans problème mais ça prendra du temps car je dépanne des PC dans la vie "active". Je ne suis pas un vendeur, mais je suis tout a fait d'accord pour produire ma machine et en vendre aux fans. Il faut juste que je m'organise et il faut que je vois combien de temps ça me prend pour faire 1 circuit temporel. Le premier "vrai" circuit temporel à la bonne taille n'est pas encore fait donc il faudra être patient. Mais dès que le premier est fini, ça devrais rouler tout seul, les suivants devraient être fabriqué plus rapidement. Et ne me demander pas de délais ni de prix, pour l'instant je n'ai aucune idée précise du temps que ça me prendra pour en faire 1 et je ne sais pas du tout combien je le vendrais. Le mieux c'est que tous ceux qui en veulent un m'envois un PM et je ferais ma liste d'attente dans le même ordre.
j'avais une question : y a-t'il une section Retour vers le futur dans le Forum ? Je pourrais y mettre mon état d'avencement dans mon projet.
Salut et merci encore pour les compliments, c'est vachement sympa ici !
Damien