quelques reflexions ;
- mieux vaut ne pas altérer le faisceau d'origine. pour l'integrité, la fiabilité (...ou le proprietaire suivant ...). on peut tres bien connecter des modules directement sur les supports de relais existants, permettant ainsi u nretour a l'origine eventuel ou un changement de module.
- le point faible, c'est bien l'otterstat et pas le cablage des ventilos ( relais ). depuis que j'ai mis cette fameuse sonde electronique, je n'ai plus aucun soucis. le plus important est de faire cette modif pour l'agrément, et la demande electrique (
http://delorean.fr/forum/viewtopic.php?t=1498 )
- la sonde du mano se trouve sur la culasse "passager" a l'arriere et offre bien des valeurs de resistance.
- ce type de module existe deja chez DakotaDigital ; modele PAC-2000 qui est piloté par la sonde du tdb et offre pas mal d'options comme le mode "ventilos full-on " avec la clim,etc...
http://www.dakotadigital.com/index.cfm/ ... /prd43.htm
si tu veux bricoler un truc, on peut te definir le cahier des charges des fonctions que n'offrent pas ou plus les differents systemes actuels
- ventilos continus des que la clim est en route.
- mise en route decalée des 2 ventilos.
- un relais par ventilo
- 30sec/1mn de ventilos apres coupure du contact