Re: Eve & Chris & 16318
Posté: Mar 21 Jan 2020 à 01:18
En changeant les bougies, j' ai remarqué que les anciennes ( que j' avais changées en 2010 ), des 'Beru', disposaient de 4 electrodes. Celles que je viens d'installer, qui correspondent a celles qu'on trouve dans les rèfs du forum, n' en ont qu'une. ... nothing sinister , I suppose....
Autre fait. en changeant le clapet anti retour de la pompe essence, j' ai remis un joint cuivre entre le Banjo et la vis dôme. J' ai démarré la voiture et observé un trés léger suintement ( sur plusieurs minutes.) j' ai légerement augmenté le couple de serrage. Idem. J' ai viré le joint cuivre; Nickel. J' en reste là. J' en ai profité pour mettre une bobine neuve et un filtre a air. Suite à tout ça je ressens le véhicule vachement plus sain ( je somatise peut-être...)
Cette semaine, je tâche de changer les deux minuscules joints du distributeur, le TTS, et Filtre essence. Pour la déconnade, dans la foulée, une vidange et son filtre à huile, ça mange pas d’ pain.
Autre fait. en changeant le clapet anti retour de la pompe essence, j' ai remis un joint cuivre entre le Banjo et la vis dôme. J' ai démarré la voiture et observé un trés léger suintement ( sur plusieurs minutes.) j' ai légerement augmenté le couple de serrage. Idem. J' ai viré le joint cuivre; Nickel. J' en reste là. J' en ai profité pour mettre une bobine neuve et un filtre a air. Suite à tout ça je ressens le véhicule vachement plus sain ( je somatise peut-être...)
Cette semaine, je tâche de changer les deux minuscules joints du distributeur, le TTS, et Filtre essence. Pour la déconnade, dans la foulée, une vidange et son filtre à huile, ça mange pas d’ pain.