Vin #4455 - Ancien trésorier SW
Prévenir qui ?maxbordeaux a écrit:On a jamais poussé le vice très loin sur cette histoire de rotules cassées car à chaque fois (et heureusement) elles causent que de minimes dommages. Le jour ou une auto aura un accident plus sérieux, une action de recours à l'encontre de sa Rc pro sera envisageable pa. Il y a un défaut sur ses rotules, elles devraient être retirées du marché et il devrait accompagner ses clients par un courrier d'avertissement (procédure proche d'un "rappel" par une enseigne).
C'est extrêmement dangereux, on ne parle d'un balais d’essuie glace avec une fixation défectueuse...
Si ce n'est pas déjà fait, j'invite les propriétaires ayant eu ce problème à le prévenir par mail et à conserver vos échanges. Cela pourrait servir à l'un d'entre nous en cas de problème plus important...
Je sais que certains ont eu le problème et ne l'on pas indiqué sur le forum, donc on est sur un problème "récurrent"....
Dans tous les cas, je vous conseille de retirer ces rotules si vous en avez sur votre D !!!!
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Joedjd a écrit:Prévenir qui ?maxbordeaux a écrit:On a jamais poussé le vice très loin sur cette histoire de rotules cassées car à chaque fois (et heureusement) elles causent que de minimes dommages. Le jour ou une auto aura un accident plus sérieux, une action de recours à l'encontre de sa Rc pro sera envisageable pa. Il y a un défaut sur ses rotules, elles devraient être retirées du marché et il devrait accompagner ses clients par un courrier d'avertissement (procédure proche d'un "rappel" par une enseigne).
C'est extrêmement dangereux, on ne parle d'un balais d’essuie glace avec une fixation défectueuse...
Si ce n'est pas déjà fait, j'invite les propriétaires ayant eu ce problème à le prévenir par mail et à conserver vos échanges. Cela pourrait servir à l'un d'entre nous en cas de problème plus important...
Je sais que certains ont eu le problème et ne l'on pas indiqué sur le forum, donc on est sur un problème "récurrent"....
Dans tous les cas, je vous conseille de retirer ces rotules si vous en avez sur votre D !!!!
Bureau SW 2018 - 2019 // 2020 - 2021 // 2022 - 2023 Président
jojo a écrit:Olala. Desolé de voir ca.
Je crois que j’ai ces rotules. Ca fiche les jetons.
Bureau SW 2018 - 2019 // 2020 - 2021 // 2022 - 2023 Président
¤ 16318 ¤ bva ¤
VIN 1662 & VIN 10336
Bastien-fma a écrit:Pour enlever la poignée intérieur grise, il n'y à que ces deux Vis
¤ 16318 ¤ bva ¤
¤ 16318 ¤ bva ¤
¤ 16318 ¤ bva ¤
¤ 16318 ¤ bva ¤
Bureau SW 2024-2025 - Président
evie a écrit:sur la meme platine que le buzzer sous le tableau de bord à gauche vers la colonne de direction
¤ 16318 ¤ bva ¤
¤ 16318 ¤ bva ¤
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités