Raphaël - VIN 706

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Messagepar Chris_DeLorean » Dim 31 Juil 2005 à 19:37

Elle s'étouffe peut être parce que justement, le mélange est trop riche.
Tu as le problème à froid ou à chaud (ou tout le temps) ?
Je pencherais vers soit la pression d'essence trop haute ou trop faible soit un souci d'étancheité du circuit d'air.

As tu changé le WUR ?
Chris.
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Messagepar Stainless » Dim 31 Juil 2005 à 21:26

Le WUR est tout neuf,( ainsi que la pompe, l'injecteur a froid, l'accu et la sonde lambda, accessoirement )
le mecano a maintes fois checké les prises d'air, tout est OK.
Pour etre sur de la richesse, je suis parti de la vis serrée a fond,( maxi pauvreté ) et en enrichissant progressivement.
ce qui est contradictoire, c'est que meme reglée tres pauvre, a l'odeur ca semble riche
prochaine etape la verif du calage de l'allumage. je sais que ca a été fait mais je repars à zero...
et en effet, le plateau me parait trop dur, il faut que je contole la pression d'alim. et j'ai pas de mano
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Messagepar Laurent » Lun 01 Aoû 2005 à 08:54

Tu attaques quand le reglage des soupapes ?
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Messagepar Stainless » Lun 01 Aoû 2005 à 11:08

pas de suite : vu comme ca tourne, je pense pas que ce soit le probleme.

c'est plus joli comme ca non ?

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Dernière édition par Stainless le Lun 21 Jan 2008 à 18:39, édité 1 fois.
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Hi Rapheal

Messagepar Ed Uding » Mer 03 Aoû 2005 à 08:42

Is you warmup regulator ok? I think your problem is your regulator.
Replaece it for a other one, like volvo 260 or e renault 30/25.
You will se it helps.
Regards Ed Uding
www.dmc-service.nl
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Messagepar Stainless » Mer 03 Aoû 2005 à 09:48

Thanks for your reply Ed.
The WUR is brand new from J.Hervey, but it doesn't help.
The car starts and idles, but dies when I try to rev it. Tuning the air/fuel ratio screw has no effect. Sounds like pressure and flow are bad...
Maybe a bad distributor or injectors.
That's why I needed a fuel pressure gauge first.
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Messagepar Gaël » Mer 03 Aoû 2005 à 09:55

Stainless a écrit:Maybe a bad distributor or injectors.
.


You didn't replace injector ? I thought you had done it
Gaël.
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Messagepar Stainless » Mer 03 Aoû 2005 à 10:06

l'injecteur depart a froid est neuf, mais les injecteurs ont été nettoyés aux ultrasons
j'en ai sorti un moteur tournant pour voir comment ca pulverise, et j'ai un doute, je trouve que ca manque de punch
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Injector

Messagepar Ed Uding » Mer 03 Aoû 2005 à 20:10

Hi Rapheal

I now 99% shore the problem you have is ore the piston insite the feul distributor is to small, it has to fit very close and has to come out slow when you put in the air.
But I will bet it is your warmup regulator, repalace it for a other one and you wil see.
If your injectors are bad the car wil not idles, ore very bad.
Remember new is not always good.

Regards Ed

l
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Messagepar e.bgt » Mer 03 Aoû 2005 à 20:33

Raph, même si ton WUR est neuf, si tu veux monter le mien sur ta voiture, n'hésites pas. Certes, ce n'est pas le même modèle mais ça coute rien d'essayer.
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Messagepar Laurent » Jeu 04 Aoû 2005 à 08:58

Si je me rappelle bien, tu avais deja le meme probleme avant de
changer ton WUR non ?
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Messagepar Stainless » Jeu 04 Aoû 2005 à 12:16

Ed I just tried with 3 different WUR, a new one, the old from my car, and the last from a running car. None solves the problem.

The distributor is new but it is a different part number than the original.
Dernière édition par Stainless le Jeu 04 Aoû 2005 à 19:27, édité 1 fois.
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Messagepar e.bgt » Jeu 04 Aoû 2005 à 12:51

Raph, je me doute que tu t'ais déjà posé la question mais si le distributeur n'est le même que celui d'origine, ça peut venir de là ?
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Messagepar Stainless » Jeu 04 Aoû 2005 à 15:32

La reference n'est pas la meme que l'origine mais d'apres J.Hervey ca n'a pas d'importance car ce sont les memes pièces. Bosch donne juste des numeros differents pour distinguer un vehicule d'un autre.
Donc la calibration est la meme.
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Presur

Messagepar Ed Uding » Jeu 04 Aoû 2005 à 19:32

Is the fuel presur not to low? Take 1 injector out ant make a jumper on the RPM relais the brown with the white/purple, this make you fuel pump running
white out you contact on.
Press you air plate in and look for the spray.
If you like you can have my test set for the presur a couple of weeks.
Give me a e mail and i wil send it to you.

Regards Ed
I translate the text whit a program Babel fish, I hope you stil can read it.

Le presur de carburant n'est-il pas au bas ? L'injecteur de la prise 1 hors de la fourmi font à un pullover sur les relais de T/MN le brun avec le white/purple, cette marque vous blanc fonctionnant de pompe d'essence hors de vous contact dessus. Serrez-vous aérer le plat dedans et rechercher le jet. Si vous aimez vous pouvez faire placer mon essai pour le presur un couple des semaines. Donnez-moi un courrier de e et le wil de I vous l'envoient.
Respect ED
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