Merci Falawide pour ton intérêt
C'est vrai que ce topic est un peu "pauvre" par rapport aux autres proprios...
Le fait que je ne dispose pas de la voiture sous la main n'arrange pas les choses malheureusement
A l'époque où je cherchais l'auto, je ne disposais pas d'Internet qui devait en être à ses débuts qui plus est.
C'est en feuilletant toutes les revues de ventes automobiles que j'ai déniché cette annonce pas très loin de chez moi en plus.
Le proprio à l'époque en voulait 215000 Francs...

Je suis quand même allé la voir, même si je n'étais pas arrivé à cette somme, je tablais plus sur un budget de 150000 Francs. Malgré plusieurs heures passé à discuter, rien à faire, le prix était figé. J'ai donc rebroussé chemin et dit au proprio que lorsque je serais arrivé à ma somme finale je reprendrais contact avec lui afin de savoir si l'auto serait toujours là.
Un an plus tard, la voiture était toujours à vendre, et les négociations ont donc pu reprendre.
Le proprio ne voulait pas la lâché à 150000 Francs...
Prix minimum de 180000 Francs. Finalement, pour finir, il m'a fait comme proposition de lui verser la somme de 150000 Francs et de me faire crédit pour les 30000 Francs manquants. Après réflexion, j'ai accepté sa proposition. Voilà tu sais tout!
Donc, quand je vois certains prix et que l'on se plaint que c'est encore trop cher, je me dis que ce sont peu être des bonnes affaires, en tout cas à l'époque je sais que deux proprios ont payé leur auto respectivement le même prix. Je ne pense pas que les prix vont tendre vers la baisse, donc autant profiter des occasions qui se présentent
Pour les travaux, dans les grandes lignes, j'ai changé l'échappement par une ligne inox, le fuel accumulator, l'ECU, les ressorts sont neuf mais rabaissés, un nouvel auto radio pour la partie plaisir.
Les headliners sont neufs de quelques mois.
Le carter est neuf.
Le réservoir de liquide de refroidissement est en inox.
Les pare-chocs ont été repeints. (mais pas très bien

)
Plus deux trois bricoles que j’oublie certainement…
Et plein d'autres projet en tête qui j'espère pourront se réaliser dans quelques années...
J'espère avoir répondu à tes questions
Quelques photos :
Voilà j'espère que tu auras aimé les photos.