Hier, j'ai visité le Musée de l' Auto et de la Technique à Sinsheim, en Allemagne:
http://sinsheim.technik-museum.de/fr
Dans la partie dédiée aux voitures de rêve américaines , j' ai eu l' agréable surprise d' y trouver une DeLorean en exposition; par chance, un agent de sécurité passait par là; lui ayant expliqué que je faisais partie de l' Amicale DeLorean française et que je souhaitais simplement relever le N° de série de la voiture, il m' a aimablement autorisé à franchir le cordon de sécurité:
Cette voiture est donc VIN 975 d' Avril 81, dans un état proche du neuf, grise avec un capot avec trappe à carburant apparente, des projecteurs H4, et des sièges noirs.
Je ne sais pas si la France est le seul pays d' Europe à imposer le changement des "sealed beams" par des feux H4 lors de l' homologation, mais la voiture est dépourvue de plaques d' immatriculation, et je ne sais pas d'où était son dernier propriétaire (il y a une vignette autoroutière suisse de 88 sur le pare- brise, mais ça ne signifie rien).
Dommage que dans la précipitation j' aie oublié de relever le mileage.
Si je trouve le moyen de transférer les photos de mon téléphone vers mon hébergeur d' images, je les posterai.