alors c'est que le fil qui vient du faisceau n'est pas raccordé a la masse et se promène quelque part, tout seul
des que j'ai le temps, je m'amuserai à cette chasse au trésor promis ! =)
Quant aux binacles, ils sont encours de refabrication, mais comme toujours avec Houston, ça prend du temps.
ouai mais quand... il font de bons trucs mais sa prend du temps comme tu dis ! je crois que John Hervey en avait sur son site, mais je ne sais pas si encore dispo et de quelle qualité... en tout cas sur la mienne sa devient méga urgent vu l’état :/
le second contacteur commande le buzzer et la voyant de porte au tdb.
Mon buzzer ? il n'en reste que l'attache en plastique cassée et je ne sais même pas ou sont les fils, je crois que l'ancien proprio n'aimait pas le bruit du buzzer ( cela dit, il devait pas non plus aimer la visserie d'origine, le nettoyant ou les plastiques difficiles à démonter

Mais le mieux es de lui envoyer un MP car je n'arrive plus à accéder à son site
moi non plus je ne peux plus y accéder, je lui ai envoyé un message à l'adresse mail que doc63 m'a fourni. j'espère qu'il me répondre et s’il ne fait pas, est-ce qu'une âme charitable pourra me faire un croquis basique de la pièce pour que mon beauf m'en fasse une toute belle ? ( même possibilité d'en faire plusieurs si besoin je pense)