Bonjour tout le monde, oui sa fait longtemps et je suis à moitié certain que cette résurrection va faire un flop mais tant pis
Sa fait un bail que j'ai pas posté sur le forum, je vais tacher de remédier à ça, même si j'ai toujours pas de DeLo...
Je donne quand même un peu de nouvelle, je ne suis pas mort

!
Alors j'ai enfin fini mes études, je suis rentré dans le vie active, je travail dans un bureau d'étude, chez KAEFER WANNER, je modélise des pièces, assemble des échafaudages (65 Tonnes en 2h, balèze !

) et je fais des devis pour les échafaudages et les travaux de calorifuge pour des entreprises.
Je ne roule plus en 4L, elle dort paisiblement entre chaque rally que je fais. J'espère trouver une solution pour me remettre à bosser dessus parce qu'elle a besoin d'une bonne mise à jour depuis le dernier raid (ou elle a un peu morflé...) et d'ici le prochain.
J'ai pris un crédit à taux zéro à mon papa, pour m'acheter ma 2ième voiture préféré, après le DeLorean, une Mercedes w124 !
Mon père en a eu 3, et j'adore cette voiture depuis que je suis gosse, j'en conduit aujourd'hui une tous les jours et c'est un régal !
Bon je l'ai eu pas cher, il y a du boulot esthétique à faire, mais niveau moteur 90% de se qui été à faire et fait. C'est un 5 cylindres 2.5L diesel, un authentique tank, mais passé 3500 tours sa ronronne comme un monster truck

!
La grise au premier plan c'est la mienne, c'était à un rassemblement de l'amicale des Mercedes w124 dont je fais parti.
Ma copine et moi, en vadrouille avec l'amicale.
C'était un rêve de gosse, tout comme la DeLo, sa en fait déjà un de réalisé

! Comme c'est le moteur qui doit être le plus costaud au monde je compte la refaire à neuf, entièrement d'origine et la porter jusqu'au million de km.
Voila voila, je vie maintenant sur Arras avec ma copine, j'ai raté le DWT mais c'était ça ou un boulot donc sa s'équilibre, j'espère revoir toute l'équipe du BBQ du 25 juin 2011, mais aussi philippe et vous tous très bientôt, et le plus vite possible avec ma DeLorean

! Enfin ça sa sera quand même dans quelques années...
Allez ciao tout le monde, et vive DeLorean !!!
(Au passage, je n'arrive pas à enregistrer mon inscription, parce que je ne suis plus membre et que je veux le redevenir vite vite vite

)