Le tout assemblé.

Petite photo des ailettes de l'ancienne pompe

Dés réception colis de GT2I pour mes durites et récupération des colliers, mise en place du tout
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
cooldrick a écrit:Si tu ne touches pas à la base de l'allumage, qui lui est calé, y a pas de soucis
Tu as juste 2 clips qui tiennent la tête et le doigt s’enlève en tirant dessus.
Donc si je passe par l'Isère, j’emmène ma boite a outils![]()
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Domi a écrit:cooldrick a écrit:Si tu ne touches pas à la base de l'allumage, qui lui est calé, y a pas de soucis
Tu as juste 2 clips qui tiennent la tête et le doigt s’enlève en tirant dessus.
Donc si je passe par l'Isère, j’emmène ma boite a outils![]()
Ok, merci
Tu peux aussi passer sans la caisse à outils, pas de problème
Le set de vis arrière de la pompe était fournie avec le kit de John ? Je ne me rappelle pas qu'elle y soient avec celui de Ed...
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
aventure a écrit:C'est beau, bien joué !
Joedjd a écrit:Sa va aller vite une fois toutes les pièces réceptionnées
Joedjd a écrit:Sur celle de Ed Cest pas avec je le confime il ma dit que sa ne se fait plus. Hors john en a...
Joedjd a écrit:Sur celle de Ed C’est pas avec je le confirme il ma dit que sa ne se fait plus. Hors john en a...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités