Stainless a écrit:ajuste minutieusement la vis qui l'actionne. de memoire c'est 2 ou 3 mm avant que la vis de repos vienne en butée. le reglage est dans la doc Kjet
je viens de trouver la procédure avec les cales d'épaisseur, page 61 du pdf intitulé "Manuel Injection K-Jet":
http://www.delorean.fr/membres/docs/2_1194568354.pdf
Je fais ca en priorité lors de ma prochaine session.
Merci Raph !
Concernant les boulons coque / chassis, bien vu, merci du tuyau. Ceux avant et arrière ont été vérifiés, mais pas ceux entre les sièges --> A faire.
Je résume ma "to do list" :
- Procédure de réglage du micro contact de ralenti selon notice --> OK
- Vérif des injecteurs --> OK
- Vérif de l'avance à l'allumage à différents régimes sans et avec dépression (aspirer dans la capsule de l'allumeur pour vérifier que la membrane n'est pas perçée --> OK)
- Vérif fuite d'eau avant --> OK
- Inspection klaxons --> OK
- Pression pneus
- Géométrie AV
- Serrage vis entre coque et châssis sur le coté des sièges
- Vérif frottement train avant (aile / BAD) + changement soufflet rotule direction déchiré bien que neuf, vive les refabrications

- Masse ECU à l'ohmmètre --> OK
- Nouvel ajustement gâche capot
- Vérif ampoule feu de recul gauche
- Pose tole de protection réservoir --> OK
- Pose toles de protection bras longi arrière
Quelques photos :





Chris.