doc63

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Re: doc63

Messagepar Stainless » Dim 26 Jan 2014 à 18:26

c'est ce que je te dis plus haut.
si le moteur est réglé riche mais que le mano lit toujours pauvre , c'est qu'il y a mauvaise combustion ou absence de combustion, cycliquement. bref.... des ratés.
donc ne touche plus a rien avant de t'etre assuré a 100% de l'allumage. et il n'y a pas que l'ecu dans le circuit.
en attendant tu peux faire un essai en condamnant totalement la boucle lambda, quand c'est la merde comme ça, mieux vaut la neutraliser pour eviter toute interference ( ca rend les symptoems contradictoires, souvent).
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Re: doc63

Messagepar doc.63 » Jeu 27 Mar 2014 à 20:14

Bon, ça tourne impeccable, 5 mois de galère pour des injecteurs neufs changés comme ça pour faire bien et qui étaient nazes, j'ai remis les vieux et tout est bon
bref....je préfère ne pas en parler...

merci Eric pour le tube de remplissage d'huile, un coup d'électrolyse et de peinture, c'est plus beau que le neuf :)
coté joint, Raphaël avait l'oeil une fois de plus pour le joint d'otterstat qui s'adapte parfaitement, il est disponible ici:
http://www.austin-mini.fr/catalog/sonde ... -2180.html
peut-être à ajouter aux références croisées ?
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Messagepar aventure » Jeu 27 Mar 2014 à 20:35

Tu les as trouvés ou ces injecteurs ?
Heureux de te revoir sur la route :wink:
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Messagepar cooldrick » Jeu 27 Mar 2014 à 20:52

ça fait plaisir en effet 8)

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar Domi » Jeu 27 Mar 2014 à 21:17

aventure a écrit:Tu les as trouvés ou ces injecteurs ?


D'après ce qu'il dit, il ne les a finalement pas changés, puisqu'il à remis les anciens :idea:
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Messagepar doc.63 » Jeu 27 Mar 2014 à 21:29

oui Domi, et pas prêt de les changer par des pseudo neufs :twisted:
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Messagepar MARCUS » Ven 28 Mar 2014 à 11:10

C'est cool Doc :wink:
Comme quoi les pièces d'origines ont encore de belles années devant elles :D
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Messagepar Tom » Ven 28 Mar 2014 à 12:13

Aaaah, enfin quelqu'un qui me comprend :lol:
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Messagepar Kherns » Ven 28 Mar 2014 à 13:23

Rien ne sert de changer. ...Il faut rouler à point. 8)
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Messagepar Stainless » Ven 28 Mar 2014 à 14:25

je prépare un article pour le mag concernant l'entretien des injecteurs
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Messagepar jojo » Lun 31 Mar 2014 à 23:42

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Messagepar jojo » Lun 31 Mar 2014 à 23:43

Un injecteur qui fuit. J'ai vu ca cette ap midi sur l'espace de mon cousin qui fait un drole de bruit.
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Messagepar Stainless » Mar 01 Avr 2014 à 08:32

classique... 0.20€ de pièce et un peu de main d'oeuvre. beaucoup si on laisse trainer et que l'injecteur est soudé à la culasse par la calamine.
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Messagepar ylric » Lun 07 Avr 2014 à 20:52

Tom a écrit:Aaaah, enfin quelqu'un qui me comprend :lol:
Mais nooon
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Messagepar doc.63 » Jeu 17 Avr 2014 à 21:09

salut les loulous, suite à des cafouillages sur le passage des vitesses je viens de monter le gouverneur de BVA de Jeff ANGWIN, il peut vous le fournir en kit à souder pour ceux qui aiment souder et faire quelques économies :) en plus c'est c'est facile.
Marcus a fait un how to, c'est simple et très efficace, mais surtout ce type est d'une sympathie extraordinaire :) quelques mails suffisent pour se faire un ami 8)
à conseiller a tous ceux qui ont une BVA :wink:
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