olivier 00770

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Re: olivier 00770

Messagepar Bastien-fma » Jeu 20 Déc 2018 à 17:20

Arrêtez tous les deux, vous allez lui faire changer la moitié de la voiture pour une simple fuite ! :roll: :shock:
Pendant que ton pare choc est démonté Olivier; Tu peux en profiter pour contrôler le serrage de de la coque sur le châssis. ( Tu passe une la main dans les deux trous de la coque, et tu remets un coup de serrage )
Good luck !

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Re: olivier 00770

Messagepar Joedjd » Jeu 20 Déc 2018 à 17:43

mais non faut changer ce qui mérite de l'être : tout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km

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Re: olivier 00770

Messagepar Olivierlarousse » Ven 21 Déc 2018 à 10:21

image.jpg
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Alors je vais enlever le grisse pièce d’admi 4 vis en 11 . Il n’y a pas de joint entre ça et les carter ?? ? Si après je peux l’enlever avec le kjet tenu en l’air , la pompe e eau est accessible? Pas besion de démonter plus ??
Ca serait top !!
Et la sorte de pipe en cuivre ? Y’a un joint , faut demonter pour sortir le bloc ?
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Re: olivier 00770

Messagepar Stainless » Ven 21 Déc 2018 à 11:01

entre la pipe et les culasses, ce sont des joints toriques. il etait plus pratique de sortir tout l'ensemble Kjet plutot que de le separer, mais tu fais comme tu le sens.
quant au tube de l'injecteur a froid, deposes l'injecteur et ça devrait passer. il faudra aussi deposer totu ce qui est fixé a la pipe comme les conduites a depression, les masses et le moteur de ralenti
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Re: olivier 00770

Messagepar Olivierlarousse » Ven 21 Déc 2018 à 13:10

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Maintenant la pompe !! C’est plein d’huile !
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Re: olivier 00770

Messagepar Stainless » Ven 21 Déc 2018 à 13:21

t'es en train de plier les conduites d'essence semi-rigides :? fais gaffe à ne pas les esquinter, ou c'est l'incendie direct
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Re: olivier 00770

Messagepar Stainless » Ven 21 Déc 2018 à 13:31

ps; bouche les conduits d'admission et surtout n'essaie pas de démonter la canalisation d'eau en Y
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Re: olivier 00770

Messagepar Olivierlarousse » Ven 21 Déc 2018 à 13:39

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C’est un carré, pas un 6pans
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Re: olivier 00770

Messagepar Olivierlarousse » Ven 21 Déc 2018 à 13:44

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C’est bien un 6pans , pas de joint seulement un genre de ruban teflon !
Je met un joint cuivre + teflon ?
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Re: olivier 00770

Messagepar Stainless » Ven 21 Déc 2018 à 13:47

oui, un joint cuivre impérativement. ( c'est ce qu'il y avait d'origine, je ne vois pas pourquoi ils ont démonté ce genre de chose initialement. c'est étanche à vie... tant qu'on n'y bidouille pas...).
si t'as du ruban teflon en plus, ça ne peut peut pas faire de mal
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Re: olivier 00770

Messagepar Kaaes » Ven 21 Déc 2018 à 14:09

Stainless a écrit:n'essaie pas de démonter la canalisation d'eau en Y


Je confirme ... :lol: :lol:

ça marche au super ?

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Re: olivier 00770

Messagepar Olivierlarousse » Ven 21 Déc 2018 à 16:14

Les durites semi rigides d’essence , c’est toutes les gaines des injecteurs ? Elles sont en inox tressées + durite caoutchouc dessus ?
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Re: olivier 00770

Messagepar Stainless » Ven 21 Déc 2018 à 16:33

oui, les conduites qui vont et viennent du doseur. d'après les photos, ça ressemble à de l'origine. c'est de l'inox tressé sous les gaines ?
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Re: olivier 00770

Messagepar Olivierlarousse » Ven 21 Déc 2018 à 16:36

Oui c’est tressé
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Re: olivier 00770

Messagepar Stainless » Ven 21 Déc 2018 à 16:42

alors c'est bon !. (les conduites d'origine en polytene sont fragiles).
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