Vin #4455 - Ancien trésorier SW
tagada a écrit:J'ai fait changer mon pare brise par le carrossier de mon village y'a 5 ans, il a un peu souffert mais ça c'est bien fait malgré tout.
Pare brise commandé chez Ed et livré dans un super conditionnement bien costaud et que j'ai gardé en déco...
Stainless a écrit:mets une antenne électronique ... ça coute 15€, c'est monté en 5minutes, c'est invisible. (j'ai 3 antennes sur la mienne ; d'origine sur le parebrise, une retractable dans l'aile arriere et une electronique... c'est cette dernière qui fonctionne le meiux..°
liquidsnake a écrit:Il n'y avait pas des histoires de cage de faraday ou truc du style qui empêche de mettre une antenne a l'intérieur?
mickealkeal a écrit:Existe-t-il encore des pare-brise d'origine avec antenne, il me semblait qu'il n'y en avait plus et que les refabrications n'étaient pas au top?
VIN 1662 & VIN 10336
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Bastien-fma a écrit:3 en Or ? mais tu vas lire cet article oui ??!!![]()
![]()
Merci pour le partage, c'est un très bon complément que chacun peut personnaliser avec son VIN.
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
cooldrick a écrit:J’adore, look très vintage. Bon faut que je trouve un étui de cassette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités