Bastien - Vin 1662

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar Bastien-fma » Mer 08 Aoû 2012 à 21:16

Tu veux que je sois votre cobaye ?? Non merci monsieur, je veux une safety car moi ! :mrgreen:
Bastien-fma
Membre SW
Membre SW

Messagepar Bastien-fma » Mer 08 Aoû 2012 à 21:17

Tu veux que je sois votre cobaye ?? Non merci monsieur, je veux une safety car moi ! :mrgreen:
Bastien-fma
Membre SW
Membre SW

Messagepar MARCUS » Jeu 09 Aoû 2012 à 06:56

Les miens viennent de là, et je n'ai aucun problème qu'il fasse froid ou chaud.

Image
MARCUS

Messagepar Stainless » Dim 26 Aoû 2012 à 18:14

as tu la référence précise de ceux-là, Tonton ?
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar MARCUS » Lun 27 Aoû 2012 à 06:51

Je n'ai que celle-ci (portes)
Image
Les autres n'ont pas de rèf mais il suffit de prendre les mesures et de suivre les indications du site du fabricant :wink:
MARCUS

Messagepar Bastien-fma » Lun 27 Aoû 2012 à 15:21

Merci Marcus ! je garde cette référence bien au chaud alors ! :D

Un grand merci a Ohms au passage qui m'a aidé à résoudre mon problème de ventillo ( qui n'en était au final pas un ^^) à distance ! je croyais que le voyant "cooling fan fail" s'allumait pour prévenir d'une erreur alors qu'il était configuré pour prévenir que les ventillo tournaient, tout simplement...

prochaine étape, samedi: le mont blanc !!! euu non... le puy de dôme pardon ! j'ai hâte de faire votre connaissance à tous !
Bastien-fma
Membre SW
Membre SW

Messagepar Bastien-fma » Lun 03 Sep 2012 à 12:03

petite question aux connaisseurs de sondes.
La sonde blanche placée en dessous à droite du filtre à air fait faire des hausses de régime au moteur.
Quelqu'un sait à quoi sert cette sonde ou pourquoi elle fait sa ?

Image
Bastien-fma
Membre SW
Membre SW

Messagepar MARCUS » Lun 03 Sep 2012 à 12:37

C'est la vanne de cadence et c'est normale qu'elle buzzz et fasse osciller le régime à froid.

Image
MARCUS

Messagepar Bastien-fma » Lun 03 Sep 2012 à 12:47

la vanne de cadence ?! ok je te remercie ! =)

oui je suis d'accord qu'elle buzzz. Mais est ce qu'elle buzzz tout le temps ? car moi, une fois sur deux, elle s’arrête (pendant environ 2 secondes) et elle se remet en route. et c'est lors ce qu'elle s’arrête qu'elle se met à s’accélérer et du coup le ralenti n'est pas regulier
Bastien-fma
Membre SW
Membre SW

Messagepar Stainless » Lun 03 Sep 2012 à 13:29

le bruit que tu indiques ( arret puis fortes oscilaltions ) indique simplement que ton réglage de base de richesse est dans les choux.
verifie également l'etat de la fiche plate sur le fil de masse , celui qui est fixé a l'arriere du collecteur d'admission, cote passager. un mauvais contact ici amplifie les oscillations.
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar Bastien-fma » Jeu 20 Sep 2012 à 15:34

pourtant non mon réglage est nikel ! et puis sa le fait pas tout le temps donc je ne vote pas pour sa.
J'ai cherché ton fil de masse à l'arrière du collecteur mais je ne l'ai pas trouvé ! il faut que je cherche d'avantage pour vérifier sa quand même !

Enfin pour l'instant sa ne me dérange pas: j'ai démonté un panneau de porte pour changer la poignée de sangle intérieur mais c'est devenu un chantier de grande... grande ampleur !! :roll:
Bastien-fma
Membre SW
Membre SW

Messagepar Stainless » Jeu 20 Sep 2012 à 16:04

si cette masse est absente, c'est surement le problème ! la regulation ne fonctionne pas correctement sans elle.
:arrow: http://delorean.fr/forum/viewtopic.php? ... sse+lambda
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar Bastien-fma » Mar 27 Nov 2012 à 12:01

salit salut salou ! quelques nouvelles et quelques questions pour vous:

Pour Marcus, Doc63, LaurentC et les autres, sachez que j'ai opté pour la solution de facilité et que j'ai acheté mes vérins chez ED... Assez aléatoire pour l'instant ( des fois sa grince, des fois sa couine, des fois c'est impec mais plus je m'en sert et mieux sa va ^^ )

On a aussi dégrippé l’antenne électrique mais elle fait sauter un fusible du poste quand on l'allume. donc soit c'est l’ampérage du fusible qui est trop faible soit sa veut me faire chier ( je vote pour la seconde option: comme d'hab :twisted: )

Pour Raphaël: je n'ai jamais trouvé la masse dont tu me parlais, mais étant donné que sa ne me fait plus chier et que sa tourne au Schtroumpf, je verrai peut être sa avec le how-to dans la période de grand froid.

Image
Une petite photo du premier rassemblement que j'ai fait au passage ! que les gens sont con ! j'ai retrouvé plein de rayures sur mon capot en la laissant seulement 30 minutes sans surveillance...

Place aux question qui m'intriguent désormais:

- Est ce que quelqu'un sait où on peut trouver des binnacle neufs car le mien est défoncé de la mort et Ed n'en à pas en stock ?

- A quoi servent les deux contacteurs de porte porte conducteur ? ( un pour l’allumage des portes et l'autre pour le voyant au tableau de bord, c'est bien sa ? )

- j'ai vu que qqun fabriquait des support de plaques en alu pour éviter de percer directement dans le par choc avant mais je n'arrive pas à retrouver le post. Ais-je rêvé ??
Dernière édition par Bastien-fma le Ven 12 Juil 2013 à 13:50, édité 1 fois.

VIN 1662 & VIN 10336

Bastien-fma
Membre SW
Membre SW

Messagepar Stainless » Mar 27 Nov 2012 à 15:59

Bastien-fma a écrit:Pour Raphaël: je n'ai jamais trouvé la masse dont tu me parlais,

alors c'est que le fil qui vient du faisceau n'est pas raccordé a la masse et se promène quelque part, tout seul ;)

Quant aux binacles, ils sont encours de refabrication, mais comme toujours avec Houston, ça prend du temps.
le second contacteur commande le buzzer et la voyant de porte au tdb.
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar Domi » Mar 27 Nov 2012 à 21:32

Bastien-fma a écrit:- j'ai vu que qqun fabriquait des support de plaques en alu pour éviter de percer directement dans le par choc avant mais je n'arrive pas à retrouver le post. Ais-je rêvé ??

Non non, tu n'a pas rêvé :wink:
http://deloreanlettrage.blogspot.com/
C'est lasersteel sur le forum.
Mais le mieux es de lui envoyer un MP car je n'arrive plus à accéder à son site :roll:
Domi
Membre SW
Membre SW

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation