Depuis 6 mois J'avais de moins en moins de soufflerie. Puis Mon ventilateur d'ha bitacle s'est bloqué par la crasse. Je l'ai démonté. Netoyé. Un peu graissé. Il tourne... Il consomme environ 3,8 amperes quand je ne mets pas "l'elice". Sinon plutot dans les 8/9 avec( mais je ne sais pas trop car mon amperemetre donne nimporte quoi audessus de 5. . Je l'ai remis dans la delo avec un joint mais ya quaziment pas d'air qui sort ... Je pense en acheter un mais si quelqu'un a une idee a me soumetre ??
vérifie que toutes les petites durites à depression sont présentes et branchées, entre le mode-switch et les capsules sur le bloc chauffage. si ça se trouve, les volets ne fonctionnent pas.
excuses moi Raph je n'avais pas lu ta réponse, depuis que le forum à changé j'y comprend rien , il n'y a plus de menu ... oui sur l'article ils ont écrit " réplique" , les gens vont être déçu lol on va me lancer des tomates
tant que j'y pense, avant de remonter le ventilo, passe la main dans le conduit, souvent des feuilles mortes et autres debris sont accumulés contre l'evaporateur et c'est colmate au poitn de ne plus souffler
Oui c'est génial d'ailleurs, mon ventilo s'est transformé ainsi en mixeur et a tout craché sur ma femme ! (Il n'y a aucun sous entendus dégueulasses dans cette phrase merci ! )
j'ai la facture assez récente: le ventilo provient d'un revendeur dmc, à moins qu'il ait été changé entre temps ce qui est peu probable. Maintenant cela fonctionne dans le bon sens c'est l’essentiel. Il faut simplement se souvenir que la ferraille est reliée au positif!!