Et est-ce que nos nouvelles durites R134a serront compatibles avec ce nouveau gaz aussi?...


Arnaud - VIN 16299
Arnaud - VIN 16299
Stainless a écrit:- ce qui est anormal : la fuite sur l'une des vis. défaut d'etancheite . une autre est totalement devissée, pourquoi ? il y a des chances que le joint soit endommagé ou la pièce voilée par un mauvais serrage. Et ça doit tourner librement , avec une resistance certes, mais sans bloquer
Arnaud - VIN 16299
tout à fait, rien d'alarmant. la bonne nouvelle, c'est que les pistons sont en bon état, le probleme n'est donc pas lié à un manque d'huile.( le montage n'est pas en cause). la mauvaise, c'est que quelquechose a cassé à l'interieur du compresseur.Arnaud a écrit:[Cela peut-il être une espèce de fond d'huile encore sous compression d'un des cylindres et qui s'est libérée au desserrage?.
Arnaud - VIN 16299
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Arnaud - VIN 16299
nikelman a écrit:Bonne année à toi, J'ai sortie la mienne hier, une vraie savonnette sur la neige
Arnaud - VIN 16299
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