joffrey : VIN 16142 - 08.1982 Pleasanton-CA / Paris-FR : 14800 km
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
Joedjd a écrit:Oui tu as raison l'écrou plein qui fbesoinle banjo je l'ai serrer encore plus fort mais les joints fourni sont de la m....
Pour la bottine c'est "l'entonnoir" noir qui cercle la pompe ? C'était bien serré mais en faite c'est bizarre car j'ai l'impression que les tuyaux ne sont pas en place dans le réservoir et qui faut tourner la pompe pour pouvoir brancher électriquement et aussi éviter que les durites touches pour fermer le "regard" en fibre de verre.
Je crois que je vais tout redemonter et faire en sorte que sa tombe bien en place.
Pour les tuyaux filetés c'est bien serrer. C'était je pense au niveau du banjo central. Et le cerclage de la bottine c'est hyper compliqué a mettre bien surtout maintenant que le caoutchouc est tout mou.
pas nécessairement. l'essence est la meme à la base, ce sont les additifs qui les differencient et certains sont plus ou moins agressifs.Kherns a écrit:Privilégier de l'essence de qualité également.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités