michel a écrit:Il y a 2 ans ,j'ai utilisé le même gaz sur la mienne qui est en configuration clim d'origine et qui avait des fuites .
J'avais pensé faire une mise à niveau totale du système mais je me suis dit que je ne risquais rien d'essayer FROSTICOOL ( similaire à ce que tu as acheté sur Amazon)
j'ai avant tout utilisé une bombe anti fuite, puis le gaz normal.
Ma clim fonctionne depuis très bien et cela m'a couté 70€
Oui, moi c'était un Schtroumpf plus que 70€

Mais j'ai préféré repartir sur du neuf pour être tranquille. Il ne me reste que le condenseur qui est d'origine.
maxdubbe a écrit:Maintenant Elodie va pouvoir dormir au frais!![]()
Reste plus qu' a virer les Logos sur les ailes arrière et elle sera presque parfaite
Hahahaha, elle ne dort jamais en delo (la peur de la panne sûrement !)
Pour les logos, je sens même qu'ils me permettent de conserver plus de froid à l'intérieur de la voiture. C'est vraiment des logos magiques !
tx50 a écrit:Et du coup le gaz est compatible avec le R134A ou il faut tout vidanger?
https://www.multitanks.com/fr/gaz-refri ... 87080.html
Sur la fiche produit, ils disent : "Bien que le MULTICOOL12a soit miscible avec le R12, R134a et 1234yf, il est interdit de mélanger ces fréons entre eux"
Moi dans le doute, je vidangerai tout le r134 et je repartirai sur une recharge propre après mise sous vide pour bien virer toute l'humidité. Par contre si tu as une fuite, il faut réparer avant (ou tenter avec le produit de Michel)