sim254 a écrit:cooldrick a écrit:Du bon boulot, ça mérite un logo de plus ?
Je me tâte à changer l’emblème à l'avant...
sim254 a écrit:cooldrick a écrit:Du bon boulot, ça mérite un logo de plus ?
Je me tâte à changer l’emblème à l'avant...
Vice-président 2020-2023
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
maxdubbe a écrit:Jolie les cheveux
Simon et VIN 6485 Une question sur le site internet ou le forum ? Envoyez-moi un mail à contact@stainlesswings.fr
tx50 a écrit:tu as trouvé où l'outillage (les manos et pompe à vide)?
Max Vin#17111 Secrétaire SW 2018/2023
michel a écrit:Il y a 2 ans ,j'ai utilisé le même gaz sur la mienne qui est en configuration clim d'origine et qui avait des fuites .
J'avais pensé faire une mise à niveau totale du système mais je me suis dit que je ne risquais rien d'essayer FROSTICOOL ( similaire à ce que tu as acheté sur Amazon)
j'ai avant tout utilisé une bombe anti fuite, puis le gaz normal.
Ma clim fonctionne depuis très bien et cela m'a couté 70€
sim254 a écrit:tx50 a écrit:tu as trouvé où l'outillage (les manos et pompe à vide)?
Sur Amazon, c'est un kit avec la pompe et les manos : https://www.amazon.fr/dp/B0CKYJQ8NB?ref ... title&th=1
Tu as aussi l'adaptateur qui se visse sur la bouteille pour injecter le gaz.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités