Guillaume - VIN 6497

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Messagepar cineman » Mar 15 Nov 2011 à 09:24

On the R25 - R30 kjet they are not present. you can cut them off and weld with a bit of tin, if you want to think about more airflow and power, but if you do you have to open the brass screw or the engine will die in quick deceleration, and you will have more emission on release and you will here a bit more the engine burping on release. I had them replaced with a renault plate on my engine.

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Messagepar jojo » Mar 15 Nov 2011 à 11:53

nouveau speedometre! ( deuxieme ).
j'avais ete séduit pas le systeme gps, qui ne force plus sur l'angle drive. merci pascal pour le lien !Image
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Messagepar jojo » Lun 21 Nov 2011 à 22:32

Donc apres un redemontage. J'ai enfin su ce qui provoqué un ralenti elevé. Les fameux petits ressorts. ( de merde). Donc je les ai viré et j'ai bouché les trous avc du scootch. Du coup ca marche. Mais maintenant ca broute enormement quand j'accelere....
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Messagepar ylric » Lun 21 Nov 2011 à 22:51

jojo a écrit:du scootch

Le scootch doit etre une petite pièce ronde, ajustée précisément :?
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Messagepar Stainless » Lun 21 Nov 2011 à 22:54

les scotch ont du gicler rapidement... et les trous provoquent maintenant des turbulences.
hmmm les petits bouts de scotch coincés entre les soupapes et leurs sièges :lol:
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Messagepar ylric » Lun 21 Nov 2011 à 23:03

C'est surtout si l'on arrete le moteur: le scotch fondu va coller les soupapes :lol:

C'est peut etre que le scotch est toujours la, mais provoque des turbulences qui faussent la mesure du kjet à faible charge.
Ou bien le scotch a sauté d'un coté, et du coup à faible charge le melange n'est pas identique dans les deux bancs de cylindres.

Je prefere la deuxieme hypothese.

Mais bordel, change ce boitier d'air! Il est usé comme c'est pas permis :twisted:
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Messagepar ylric » Lun 21 Nov 2011 à 23:04

Mais en tous cas c'est admirable cette émergie et ces essais :)
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Messagepar arcadion » Mar 22 Nov 2011 à 09:54

du scotch Image

Aïe... Image
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Messagepar jojo » Mar 22 Nov 2011 à 10:23

oui mais c'est extraordinaire!

les petits papillons, quesque je fais ? je change tout le bazar? ou je trouve un moyen de boucher completement les deux trous ( ou ya les ressorts)? ( avec une soudure ou autre....)
il faut changer toute cette piece sinon; 90€ env
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parce que la ca marche à merveille, par contre que ca broutte quand j'accelere ca ne peut pas venir de la ? si?

sinon mon modul de ralentit fonctionne , ca c'est la bonne nouvelle
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Messagepar Stainless » Mar 22 Nov 2011 à 10:40

je te conseille de remettre en configuration d'origine. on doit pouvoir dénicher une paire de papillons quelque part. (meme sans soupapes, au pire des cas)
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Messagepar jojo » Mar 22 Nov 2011 à 10:46

des nichons alors! :wink:

je lance un appel vibrant ! qui aurait deux petits papillons dans son garage? ( sans ressorts si possible) je dédomage en nature pour ceux qui veulent
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Messagepar Stainless » Mar 22 Nov 2011 à 10:53

ton brouttage, ca vient probablement d'ailleurs. mais pour commencer, remonte avec des papillons corrects ( et, de preference, avec soupapes, mais c'est toi qui decides...) ET des joints neufs partout
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Messagepar Alex » Mar 22 Nov 2011 à 10:58

J'ai ça en magasin mon Jojo si tu viens me livrer mon tissu + une petite gaterie :D
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Messagepar jojo » Mar 22 Nov 2011 à 12:06

yes! j'attends qu'il neige

je t'envoie le tissu et dis moi combien je te dois pour les rondelles
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Messagepar arcadion » Mar 22 Nov 2011 à 13:58

Ca parle de brouttage, de rondelle, de gaterie, de papillons... vous êtes chauds aujourd'hui :lol:
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