johnzgrosjean a écrit:remember friends, la dernière fois que vous étiez prévu à manger quand Franck était là, vous nous aviez posé un lapin géant..
.. j' en avais versé des larmes de sang grosses comme des oranges, j' étais inconsolable, j' étais même tombé dans la drogue et les épisodes de " plus belle la vie ".. [/size]
ok, les filles, je ferais amende honorable la prochaine fois...

C EST PAS FAUX !! Tu as marqué un bon point.
Je l admet et reconnais ma faute, ( Steph et moi ne nous etions mal compris ce soir la ) (l un attendais apres l autre )
J avoue tout, haut et fort

, je le reconnais et te redemandes de bien vouloir nous en escuser devant tout les amis du fofo, désolé pour tes larmes de croco et ta pathologie qui a suivie mon copain, je ferais tout pour que tu t en sorte le plus vite possible, je suis pret a m investir a fond et te suivre dans toutes tes demarches pour que ton rétablissement soit accéléré.
Sur ce J espere qu on aura l occaz de "remettre ca" et de s organiser un truc prochainement avec mickealkeal, sachant que steph descend au mois d aout normalement, ca pourrait etre sympa et pourrait enfin venir en delo
Encore mille escuses et a tres bientot dans un futur proche...
P.S : Vraiment sympa ces deux videos