Punch - VIN 10685

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar claude16 » Jeu 04 Aoû 2016 à 22:25

N'oublies pas de faire pareil pour le compartiment moteur .
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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Punch » Jeu 04 Aoû 2016 à 23:09

claude16 a écrit:N'oublies pas de faire pareil pour le compartiment moteur .


faire pareil que quoi ?
Désolé je n'ai pas compris... :?:

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Stainless » Ven 05 Aoû 2016 à 13:33

le diamètre du mastervac est limité par la proximité de la coque ( plancher du coffre). on a déjà envisagé cette solution, mais sans vraiment chercher.
mais avant toute intervention, il faudrait que tu prennes le temps d'essayer d'autres DMC afin qu'on vérifie si ton freinage est conforme à ce qu'il doit etre.
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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Punch » Ven 05 Aoû 2016 à 13:40

Yes, merci pour l'info.
Je sens que je la Silvercoast va etre une superbe occasion d'échanger et de mieux comprendre ce qui est "normal" ou pas dans une Delo..... :mrgreen:

@ bientôt et bonnes vacances à tous !!!!

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Punch » Mar 13 Sep 2016 à 22:59

Bonjour à tous, j'essai d'avoir l'historique de ma Delo (ancien document, suivi, etc....) et apparemment elle aurait été importée en Angleterre en 2002-2003 par un certain Andy Westerman, puis aurait été vendu à un certain Andrew Wood, puis à Louis James Ellis
Est ce que quelqu'un connaît ces personnes ?

Merci

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Punch » Mar 11 Oct 2016 à 21:42

Bonjour à tous, petite question (j'ai pas trouvé dans les "how to"....). :? :idea:
Je dois changer les "A-POST TRIM" droit et gauche (ref 110454 et 110455) mais je ne sais pas comment m'y prendre....
Est ce qu'il faut tirer sur les anciens ou y a t il d'autres pièces à enlever avant ?

Merci de votre aide :mrgreen:

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Bastien-fma » Mar 11 Oct 2016 à 22:06

Il y à deux "A post trim" gris en bon état à vendre sur ebay uk tiens !
Normalement,je crois qu'un bout du skaï est légèrement coincé entre le pare brise et la fibre.Le reste doit être collé.
Cependant,je ne l'ai jamais enlevé alors je ne pourrai pas t'aider plus que ça dsl.

Pour ta recherche d'information; je ne connais pas les anciens propriétaires de ta voiture. As tu des informations plus anciennes sur elle ? Ça peut parfois se retrouver assez facilement avec de la chance !

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar MarvinBerry27 » Mer 12 Oct 2016 à 07:43

chez moi ça tiens avec des chevilles en plastiques, dans le même délire que les garnitures supérieurs des portes.

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar lelimac » Jeu 13 Oct 2016 à 03:33

Punch a écrit:Bonjour à tous, j'essai d'avoir l'historique de ma Delo (ancien document, suivi, etc....) et apparemment elle aurait été importée en Angleterre en 2002-2003 par un certain Andy Westerman, puis aurait été vendu à un certain Andrew Wood, puis à Louis James Ellis
Est ce que quelqu'un connaît ces personnes ?

Merci



Je connais un Andrew westerman
T as pas fait une erreur ?
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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Punch » Ven 14 Oct 2016 à 00:08

oui j'ai été en contact avec Andrew (la personne qui a importé l'auto en Angleterre)
Tu le connais d'où ?

@ +

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar lelimac » Ven 14 Oct 2016 à 09:33

:lol: :lol: :lol:

le monde est petit
il m'a importe aussi la premiere :wink:
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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Punch » Lun 17 Oct 2016 à 22:39

oui le monde est petit..... :mrgreen:

Question pneu (mes pneus sont en super état, mais ils ont plus de 15 ans, du coup je flippe un peu... :oops: )
Est ce que quelqu'un a déjà monté des Cooper Cobra Radial G/T à l'arrière (235/60 R15 98T)
Un avis ?
Question subsidiaire, un avis pour les pneus avants ?

PS : j'ai regardé dans les différents topic sur ce sujet, mais j'aurai aimé avoir un avis récent ?

Encore merci à tous !!

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar jme » Mar 18 Oct 2016 à 07:12

les cooper cobra !! des pneus en béton, inusables ,des pneus pour la vie :roll: :D ...qui transforment,sous la pluie , nos casseroles en savonnette dans un bac à douche ou sur un rond point .
deux ou trois frayeurs plus tard, des pirelli p 600 et tout va beaucoup mieux .
En cas d'accident , attention ,l'indice de vitesse prévu est W et non T .

" Ils n'ont peut être pas de caleçon 100 % coton dans le futur "

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar MarvinBerry27 » Mar 18 Oct 2016 à 07:40

J'avais des cooper cobra à l’arrière également, datant de 1998 je les ai changés pour des Nankang...puis dans la foulé j'ai mis des Nankang aussi à l'avant !!

Super pneus et pas chère (230€ les 4 !! ) De bons avis ici et sur internet en général, pour des auto qui roulent ''peu'' c'est un très bon compromis.

Disponible sur CentralePneus.fr avec en plus la livraison gratuite à domicile... :roll:

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Re: Punch - VIN 10685

Messagepar Bastien-fma » Mar 18 Oct 2016 à 08:44

J'ai eu des Cooper Cobra quand j'ai acheté ma voiture. pneu très dures mais pas grand chose à en dire car je ne les ai pas gardé longtemps.

Je suis passé sur du P600 à l'arrière. Bon pneus qui accrochent mais assez couteux et impossible de trouver du P600 à l'avant.

Sur la rouge, j'ai mis un train en Nankang. Peu chère ( 230 euros comme Dimitri, donc revient moins chère que seulement deux Pirelli ), ils sont tendres, accrochent donc bien et un très bon comportement. Ils s'useront certainement plus vite, mais je remettrai des Nankang par la suite car très bon rapport qualité / prix

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