Arf, j'imagine que changer la piece entière couterai encore plus chère. Donc je vais rester sur mon objectif d'avoir une manuelle, sans antenne externe et si possible avec l'intérieur cuir noir.
Au niveau des cuirs, les 2 types vieillisse plutôt bien ou il vaut mieux privilégier l'un plutôt que l'autre ?
Certaines parties de l'interieur gris deviennent parfois jaunatre au soleil, alors que le noir reste de la même couleur. Par contre, un interieur usé gris sera plus "beau" qu'un interieur usé noir. Ce n'est que ma perception des choses; mais comme dit Stainless, tout dépend de son entretien et de son expositions au soleil / chaleur / froid.
Oui, et sinon vous me conseillez de m'adresser à Ed pour trouver une Delorean en bonne état ? (je n'ai pas peur de faire beaucoup de km pour trouver la voiture de mes rêves.)
Haha, et 30k est un budget raisonnable pour une delorean dans un bon état sans de gros frais à prevoir avant 2 ans ? (Désolé de poser 1000 questions, mais c'est pas comme si j'allais acheter un steak chez l'artisan boucher du coin :p )
c'est ça.. je me permets de prendre les choses en dérision car si tu es un habitué du forum, tu sais à quoi t'en tenir. ce n'est pas une mauvaise voiture, mais reste un truc de bricoleur, il faut le savoir