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Messagepar ZEURD » Lun 06 Oct 2008 à 09:23

Merci pour cette aide.
Je n'ai effectivement pas tourné le bouton du réhostat.....je vais donc voir à cela ce soir.

En ce qui concerne la vitre inversée, je pense la laisser dans l'état, ce n'est pas génant et puis ça donne une particularité......si un soir je sors complètement beurré d'une bringue et que je ne sais plus laquelle est la mienne ( bien entendu c'est ma femme qui conduit dans ces cas là ), il me suffit d'essayer la vitre pour me rendre compte que je suis bien dans ma bagnole!!!!!!!!! :oops: :cry:
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Messagepar ZEURD » Lun 06 Oct 2008 à 18:53

Bon...............j'ai honte, mais cest effectivement le réhostat.........
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Messagepar ZEURD » Lun 06 Oct 2008 à 18:58

Salut Raphael, si tu prends connaissance de ce message, j'ai une question:
Selon toi, Ed a t-il fait la vidange de la voiture en même temps que les réparations et la préparation de la voiture ??

Quelles sont les préconisations en ce qui concerne la vidange de manière générale ?
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Messagepar ZEURD » Lun 06 Oct 2008 à 19:01

Au fait, c'est valable combien de temps une plaque import ????
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Messagepar quentin88 » Lun 06 Oct 2008 à 19:08

tu devrais refaire ta vidange par sécurité c'est pas le temps que ca prends :wink:
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Messagepar Stainless » Lun 06 Oct 2008 à 19:12

aucune idée, le mieux est de lui demander !
personnellement je vidange les moteurs anciens tous les 5000 ou tous les ans, selon ce qui arrive en premier.
ca peut faire un peu plus en kilometrage, mais je conseille de vidanger quand meme tous les ans si on n'atteint pas le kilometrage, l'huile vieillit aussi par oxydation. l'huile, c'est la vie du moteur !

tout aussi important, la vidange de la boite auto. le circuit de refroidissement est sous dimensionné et ceci est extremement critique sur une boite auto. la chaleur est l'ennemi numero 1 d'une BA, surtout si on fait que de la ville ou de la montagne. l'huile vieillit mal sous ces conditions.
vidanger regulierement allonge la durée de vie
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Messagepar ZEURD » Lun 06 Oct 2008 à 19:13

Y'a des photos sur le site en ce qui concerne la vidange ???
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Messagepar Stainless » Lun 06 Oct 2008 à 19:13

voir les SWNews passés ;)
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Messagepar ZEURD » Lun 06 Oct 2008 à 19:14

.....et puis des photos de la vidange de la boite ?????
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Messagepar Stainless » Lun 06 Oct 2008 à 19:15

itou..
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Messagepar ZEURD » Lun 06 Oct 2008 à 19:17

Et en ce qui concerne le délai légale d'une plaque import, t'as une idée Raph ????
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Messagepar Stainless » Lun 06 Oct 2008 à 19:19

aucune mais les collègues vont te répondre
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Messagepar ZEURD » Lun 06 Oct 2008 à 19:34

C'est marrant, en classant les papiers que ma donné Ed, je suis en train de me rendre compte qu'i m'a laissé un certificat pensant être celui de ma voiture ( certif du 17 janvier 1984 en californie ), en regardant mieux je me rend compe qu'il s'agit de la Vin 6240, pourquoi ce document a t-il suivi la Vin 2572 ??????
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Messagepar MARCUS » Lun 06 Oct 2008 à 19:38

Les plaques d'export sont valables 14 jours calandaires soit deux semaines à partir de leur date d'emission. Le bon truc c'est que tu as une assurance tout risques avec pour la période.
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Messagepar ZEURD » Lun 06 Oct 2008 à 19:46

Salut Marcus

Je viens de m'assurer à titre personnel pour la voiture, mais du fait de documents incomplets, je n'ai pas encore fini les démarches auprès des impôts et de la sous-préfecture, cela sera fait dans la semaine lorsque je vais recevoir une facture plus complète de la part de Ed, est ce un problème selon toi ?? Puis-je encore rouler??? quelles son les conséquences du point de vue de l'administration ??
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